Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jeune mariée a 82 ans, l'heureux époux en a 24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est connu l'amour n'a pas d'age
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

Envoyé par Adelfa
      Je lui ai ouvert mon coeur et proposé de faire évoluer les choses
      A mon avis, si elle l'aimait vraiment, elle l'aurait éduqué de sorte à ce qu'il aille se chercher une petite amie de son âge, de sa génération. Je pense qu'il y a eu dès le départ une forme d'abus de la part de la femme...

Biensûr, le garçon a 24 ans, adulte qu'il est, il est libre de son choix. Mais se marier avec une femme qui aurait pu être sa grand-mère me semble "bizarre"...

N'empêche, je leur souhaite un heureux mariage.

Commentaire

Elle porte une belle toison en vison, ce qui en dit long sur ses charmes (bancaires cachés); de toute façon avec l'héritage, le futur petit vieux qu'il deviendra devrait lui attirer de charmantes et belles jeunes filles voilées ou court vêtues, et de toutes les couleurs. C'est ça les miracles de l'existence !

Commentaire

Mon dieu, les photos... quelle horreur!!

Je ne crois pas une seconde à ce mariage "d'amour"... Il suffit de voir les photos : c'est clair comme de l'eau de roche

Commentaire

c'est vrai que l'amour n'a pas d'age mais pas à ce point, la mamie n'a rien caché sous son lit par hasard (2 millions de dollars ou un truc du genre )

Commentaire

Je l'aime et elle est la seule personne que j'ai dans ma vie,
              peut être aussi qu'elle "est la seule persone qui a une assurance vie''...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

peut etre meme qu'elle en a 2!

Commentaire

Bonjour tout le monde

Bonjour Nassim

Aimer une personne n'est pas en abuser. Si cette amour est partagé, en plus, c'est encore moins de l'abus.

L'amour transcende ce qui "se fait" et ce qui ne "se fait pas" en société.

Quand on en est encore, dans certaines sociétés, à se demander si l'homme peut se marier avec une femme qui le dépasse de 2, 3 ou 4 ans, certains accordent plus de valeur à l'amour et arrivent à se débarrasser des ces codes sociaux. J'ai pour eux, le plus grand respect.

Notre prophète mohammed (S) s'est marié à khadidja lorsqu'il avait 25 ans, elle en avait quarante et était veuve. Il a épousé Aicha alors qu'il était dans la cinquantaine, elle avait 9 ans.

À +

Commentaire

le mec resemble un peu au fou du prison break saison 2 non ?

Notre prophète mohammed (S) s'est marié à khadidja lorsqu'il avait 25 ans, elle en avait quarante et était veuve. Il a épousé Aicha alors qu'il était dans la cinquantaine, elle avait 9 ans
                    bonjour
                    pour mohamed il n'été pas un cas spéciale ou rare a son époque tout le monde fesait des mariages comme sa, 15 ans de différence c pas trop l'age d'une mére ...
                    pour le cas d'un vieux et une femme plus jeunes c moins choquant
                    -----
                    j'ai pas la tete pour un débat .dzl merci bon8

Commentaire

mais comment il vont fair pour avoir un bébé ?

Bah si celui de 24 ans c'est pas assez...qu'ils adoptent

Je viens de voir les photos...et y a pas photo! Elle doit être blindée! et lui béh... il attends de la blinder ...dans un zoli petit cerceuil...
                      Dernière modification par absente, 01 octobre 2007, 02h27.

Commentaire

ohh les pauvre bébé ils veront pas leur maman vieille euh je voulais dire jeune

Commentaire

Franchement, je trouve ça malsain...

Commentaire

malsain de se mariage ou malsain les petit qui verons pas leur maman jeune??

Commentaire

Le mariage et tout ce que ca va engendrer! dans tous les sens du terme!

Commentaire

bein oui tu pense que si ce n'etait pas malsain tout ca on le vera pas sur internet des que ca sort de la logique et la normalité ca devien objet de curiosité et donc on aura droit a bcp de reaction comme on le vois ici y'en a qui comem moi et toi pense que c'est malsain ( franchement c'est pas de l'amour ca peut etre un amour autre que celui du couple et des conjoint et c'est mon avis perso ) et y'en aura d'autre qui trouve ca tout a fait normal c'est leur droit mais je veux juste leur dire que c'est pas encore arrivé a eux quand vous aurais 85 ans et que vous etes toujour celibataire on vera votre photo sur un forum

Commentaire

Chargement...
                                X