Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel cadeaux offrir a son fiancé(e)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wilaya : un bébé ? Mais il faut d'abord se marier pour ça . On parle de cadeaux pour un fiancé, pas pour un mari

    Commentaire


    • #17
      aahhhh non! moi non plus j'ai pas dit ça....

      je reprends donc.....le plus beau cadeau qu'on puisse lui offrir c'est un bébé 9mois aprés lui avoir dit oui devant monsieur le maire !!!ouuuuuff!!!


      PS : sahashourek zwina !

      PS bis : merci desty de mavoir inculqué la différence entre sahftourek et sahashourek, je me sens moins béte now!!!

      Commentaire


      • #18
        une place pour un match de foot!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          ben moi je suis fiancée depuis presque une année, je lui offre le plus souvent des parfums, il adore !!! , il adore aussi quand on fait les boutiques ensemble et que je choisisse moi même ses fringues .... et lui il m'offre souvent de l'or: bagues, boucles d'oreilles, chaines ..., il adore aussi me choisir mes fringues ... c'est son plus grand plaisir et j'adore quand il le fait
          Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

          Commentaire


          • #20
            un beau solitaire avec plein de diamants3: et moi je lui offrirai quelque chose d'utile comme un livre de cuisine
            mon amie l'oiseau , un petit truc a savoir ma bichette, un solitaire n'a q'un seul diamant d'ou le nom solitaire sinon pour le livre de cuisine c pas gagné ,'ai offert au miens le dernier de Jamie Oliver, mais sa la pas beaucoup inspiré :22: , par contre moi je l 'adore
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              Un home cinema
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire

              Chargement...
              X