Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour libre des Chinois, qu'en pensez vous de cette ethnie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hassou????!!!! Parce qu'il y a écrit dans le Coran qu'il faut lapider, on lapide? Qu'il faut tuer on tue?

Commentaire

andaloussia :

En quoi ce n'est pas normal? parce que nous sommes musulmans? Ma belle c'est tellement normal et établie en système sociétal que tu en serais choquée!!........>>> faut pas quand meme exagerer la , ça n'a rien avoir avec le fait d'etre musulman ou pas, si un homme couche avec une autre ou le contraire, c'est pas comme si que le gars va aller crier sur toutes les portes ' ah vous s'avez ce que j'ai fait hier au bureau .. '

Commentaire

J’ai vécu en Algérie jusqu'a mes 21 ans quand même , je sais qu'il se passe des choses ( je ne suis pas coupée de l'Algerie meme si je suis loin), mais c'est pas comme si de rien n'était ( toute fois je n'ai connu ni de prêt ni de loin quelqu’un qui s’est mariée avec 2 , 3 ou 4 femmes , pauvre lui celui qui s'aventure dans ca, avec le cout de la vie labas..
        Pour la virginité et tout, ça a quand même changé, ça peut rester quand même entre le couple ( soit qu’ils sont d’accord, soit qu’ils ne continuent pas jusqu’au mariage.. ( alors que avant c'était soit le morceau de tissu dans certains endroit, et par d'autres la famille du gars vont venir tôt le matin pour avoir des nouvelles lol ).

pour les mariages a multiples femmes, il y 'a quelqu'un que je connais, il a rompu avec sa femme, mais la feuille du divorce n'était pas encore prête, he ben le mec n'a pas pu se remarié vu que selon la lois il l'était encore, et n'avait pas le consentement de la 1 ère femme.

Pour finir, c’est juste un topique comme les autres, et un forum s’est fait pour donner des avis, je ne peux quand meme dire que je trouve que c’est normal se que font ces chinois alors que je ne le pense pas du tout, c’est sure que chez nous il y a beaucoup de failles( mais ca c’est un autres sujet deja abordé a plusieurs reprise), ceci ne nous empêche pas, a mon avis, de critiquer, qui dit critique positive dit s’ouvrir pour un débat, ce qui induit a une ouverture d’esprit et peut etre mieux comprendre leur comportement ce qui fait la grande différence avec le jugement
        Alors pourquoi es-tu étonnée de ma réponse!!!

Commentaire

andaloussia :

En quoi ce n'est pas normal? parce que nous sommes musulmans? Ma belle c'est tellement normal et établie en système sociétal que tu en serais choquée!!........>>> faut pas quand meme exagerer la , ça n'a rien avoir avec le fait d'etre musulman ou pas, si un homme couche avec une autre ou le contraire, c'est pas comme si que le gars va aller crier sur toutes les portes ' ah vous s'avez ce que j'ai fait hier au bureau .. '

Yazou, et si justement!!!!

Commentaire

hassou, tu devrais lire c'est quoi les conditions pour faire un mariage multiple... si c est comme tu dis, bah , ton mari peut tres bien ne pas te divorcer et t'imporser l'autre nana !, quand meme ...

Commentaire

tu ne veux kan même pa dire que tu interdit ce que le bon Dieu a autorisé
              et peut-être que le bon Dieu à ces Chinois les a autorisés à faire ce qu'ils font...
              ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

sidi noun

et peut-être que le bon Dieu à ces Chinois les a autorisés à faire ce qu'ils font...
                c'est dans le coran chinois ...
                Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

Commentaire

c'est dans le coran chinois
                  ça se peut... sauf si vous avez le monopole des bon Dieux...
                  ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Hassou? Relis la sourate des Infidèles !!!

Commentaire

Il est permis de contracter mariage avec plus d’une épouse dans les limites de la (chari’â) si le motif est justifié, les conditions et l’intention d’équité réunies. L’époux doit en informer sa ou ses épouses et la future épouse et présenter une demande d’autorisation de mariage au président du tribunal du lieu du domicile conjugal. Le président du tribunal peut autoriser le nouveau mariage, s’il constate qu’elles consentent et que l’époux a prouvé le motif justifié et son aptitude à offrir l’équité et les conditions nécessaires à la vie conjugale.

source : code de la famille Algerien

Commentaire

Youppi quelle source de référence:!!!!!!! le code de la famillle!!!! La plus pure des infamie algériennes!!! et tu veux que je te dise quoi YAzou, c'est écrit c'est juste!!!!

Commentaire

donc voila, ca confirne ce que j'ai dit plus haut ' il faut que la 1 er femme accepte ! ' ,
                          et comme vous pouvez lire , il faut qu'il y ait une cause tres solide pour se remarier ...

Commentaire

andalousia, si c'est le code de la famille Algerienne , c est que oui ca s'applique ! , ce n'est quand meme pas fait pour les chiens et les chats,, que te faut t il comme preuve sinon ?
                            pi aller , m en fou moi, je vais faire mon shor ...

Commentaire

andalousia

Hassou? Relis la sourate des Infidèles !!!
                              je suis du même avis que toi Andalousia mais c'est juste pour dire qu'on peut pas interdire ce que le bon Dieu a autorisé ... voila c'est tout ... et je sais aussi que ca doit être
                              dans les limites de la (chari’â) si le motif est justifié, les conditions et l’intention d’équité réunies
                              , perso je ne pourrai jamais le tolérer ... mais y a des femmes qui le font
                              Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

Commentaire

Yazou!!! Le code de la famille est une honte!!! et tu ne trouves comme contre-argument à la liberté d'une société d'agir de citer ce code!!!!
                                YAzou, la femme est traité comme un objet et une mineure!!! et tu me parles de chiens et chats!!!

Commentaire

Chargement...
                                X