Hassou????!!!! Parce qu'il y a écrit dans le Coran qu'il faut lapider, on lapide? Qu'il faut tuer on tue?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'amour libre des Chinois, qu'en pensez vous de cette ethnie?
Réduire
X
-
andaloussia :
En quoi ce n'est pas normal? parce que nous sommes musulmans? Ma belle c'est tellement normal et établie en système sociétal que tu en serais choquée!!........>>> faut pas quand meme exagerer la , ça n'a rien avoir avec le fait d'etre musulman ou pas, si un homme couche avec une autre ou le contraire, c'est pas comme si que le gars va aller crier sur toutes les portes ' ah vous s'avez ce que j'ai fait hier au bureau .. '
Commentaire
-
Alors pourquoi es-tu étonnée de ma réponse!!!J’ai vécu en Algérie jusqu'a mes 21 ans quand même
, je sais qu'il se passe des choses ( je ne suis pas coupée de l'Algerie meme si je suis loin), mais c'est pas comme si de rien n'était ( toute fois je n'ai connu ni de prêt ni de loin quelqu’un qui s’est mariée avec 2 , 3 ou 4 femmes
, pauvre lui celui qui s'aventure dans ca, avec le cout de la vie labas..
Pour la virginité et tout, ça a quand même changé, ça peut rester quand même entre le couple ( soit qu’ils sont d’accord, soit qu’ils ne continuent pas jusqu’au mariage.. ( alors que avant c'était soit le morceau de tissu dans certains endroit, et par d'autres la famille du gars vont venir tôt le matin pour avoir des nouvelles lol ).
pour les mariages a multiples femmes, il y 'a quelqu'un que je connais, il a rompu avec sa femme, mais la feuille du divorce n'était pas encore prête, he ben le mec n'a pas pu se remarié vu que selon la lois il l'était encore, et n'avait pas le consentement de la 1 ère femme.
Pour finir, c’est juste un topique comme les autres, et un forum s’est fait pour donner des avis, je ne peux quand meme dire que je trouve que c’est normal se que font ces chinois alors que je ne le pense pas du tout, c’est sure que chez nous il y a beaucoup de failles( mais ca c’est un autres sujet deja abordé a plusieurs reprise), ceci ne nous empêche pas, a mon avis, de critiquer, qui dit critique positive dit s’ouvrir pour un débat, ce qui induit a une ouverture d’esprit et peut etre mieux comprendre leur comportement ce qui fait la grande différence avec le jugement
Commentaire
-
andaloussia :
En quoi ce n'est pas normal? parce que nous sommes musulmans? Ma belle c'est tellement normal et établie en système sociétal que tu en serais choquée!!........>>> faut pas quand meme exagerer la , ça n'a rien avoir avec le fait d'etre musulman ou pas, si un homme couche avec une autre ou le contraire, c'est pas comme si que le gars va aller crier sur toutes les portes ' ah vous s'avez ce que j'ai fait hier au bureau .. '
Yazou, et si justement!!!!
Commentaire
-
Il est permis de contracter mariage avec plus d’une épouse dans les limites de la (chari’â) si le motif est justifié, les conditions et l’intention d’équité réunies. L’époux doit en informer sa ou ses épouses et la future épouse et présenter une demande d’autorisation de mariage au président du tribunal du lieu du domicile conjugal. Le président du tribunal peut autoriser le nouveau mariage, s’il constate qu’elles consentent et que l’époux a prouvé le motif justifié et son aptitude à offrir l’équité et les conditions nécessaires à la vie conjugale.
source : code de la famille Algerien
Commentaire
-
andalousia
je suis du même avis que toi Andalousia mais c'est juste pour dire qu'on peut pas interdire ce que le bon Dieu a autorisé ... voila c'est tout ... et je sais aussi que ca doit êtreHassou? Relis la sourate des Infidèles !!!, perso je ne pourrai jamais le tolérer ... mais y a des femmes qui le fontdans les limites de la (chari’â) si le motif est justifié, les conditions et l’intention d’équité réunies
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail
Commentaire

Commentaire