Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IL veut faire une pause

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sorayamar,

Soyons concret, tu l aimes et lui ne sait pas . Il te demande de l attendre car il est sur de tes entients pour lui. Cest pas pousser un peu le bouchon.
    On fait une pause, parce au il croit qu en rappiuyant sur marche tout recommencera comme avant ? A mon avis il te manque de respect, il est malhonnete. Soit vous continuez soit vous arretez. Faut pas passer par 4 chemins. la vie est trop courte pour faire des pause en amour.

Commentaire

Je ne voit pas trop ou est le probleme, tout le monde prend du recul pour bien reflechir, pour se questionner soit-meme, pour prendre les bonnes decisions. Bon courage.

Commentaire

dac avec toi beehive, ce gars a besoin de faire le point (peut etre avant l'engagement) pour voir où il en est réellement, ça se comprend...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Salut Soraya,

je trouve l'attitude de ton ami plutôt lâche. Qu'il ne souhaite pas s'engager, ok, mais ce n'est pas lui qui se met la pression tout seul?

quand on est bien avec qqun, on reste avec la personne.

pour moi, sa réaction indique soit qu'il a rencontré qqun d'autre et qu'il attend de voir (excuse-moi si je te blesse... j'espère sincèrement que je me trompe), soit qu'il a moins de sentiments pr toi.

je pense qu'en amour, on doit être entier. il faut prendre ses responsabilités et dire les choses clairement. il n'a pas à te garder sous le coude de cette façon... s'il est attaché à toi mais qu'il est moins sûr de lui, il peut t'en parler. mais pr le moment, je trouve qu'il se comporte comme un lâche.

Commentaire

Vous etes durs avec lui! s'pourrait tout simplement qu'il traverse une simple période de doutes! c'est légitime, je pense vu les circonstances!

entre lache et réfléchi....

Mais bon, c'est clair qu'on ne peut pas analyser une situation qui n'est pas notre!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Les accusations tombent deja, c'est systimatique sur FA, l'autre a toujours tord.

Commentaire

Eh oui

... L'absent a toujours tort ... Il n'est pas là pour se défendre ... On le lynche !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonsoir CalamityJane.
                  qu'on ne peut pas analyser une situation qui n'est pas notre
                  Analyser, c'est beaucoup dire...
                  Personnellement, je donne mon avis en fonction des bribes rapportées dans le sujet du topic.
                  Ceci dit, je ne saisi pas le sens de: ''avoir des sentiments maispas de l'amour''. Désolé mais si on a un penchant vers la personne il faut faire en sorte que ce penchant se developpe, prenne de l'ampleur, se concrétise, se dessine plus clairement; et ce n'est pas en prenant ses distances que celà fera avancer les choses.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

On le lynche !

Je suis content d'etre sur FA alors, ... tient avant que j'oublie, ce matin j'ai donne deux coups de poing a un mec qui ete sur mon chemin

Commentaire

Beehive

je pense que les choses sont claires...

c'est pas juste un mec qui a un peu peur, qui sait pas trop... qui pourrait en vouloir à qqun pcq il a peur de s'engager?

là, c'est un mec qui demande de garder contact par téléphone...
                      s'il a peur, il peut lui en parler. ils peuvent continuer de se voir.

il faut appeler un chat, un chat. Et là, c'est ni plus ni moins qu'une FUITE. Et comme dit Zac, un moyen d'éviter l'incident diplomatique

Commentaire

sorayamar

bonsoir,

désolé c'est cru je sais!!
                        mais j'estime que "prendre du recul" signifie "prendre ses jambes à son coup" donc hésitation et doute, soyons réaliste et avouons que lorsqu'il y a amour sans équivoque , on a pas besoin de faire le point.

toutefois, tu es seule juge car tu es la seule qui peut le connaître, c'est très délicat comme situation.

beehive,

grosse colère??!!!

Commentaire

Les accusations tombent deja, c'est systimatique sur FA, l'autre a toujours tord.
                          Dans le tord de l'autre il ya toujours une vérité.
                          Ils sont deux à la partager et s'ils sont assez intègres chacun presentera la sienne sans toucher l'autre.

Commentaire

Voilà il passe en ce moment par une periode difficile avec des boulversements assez importants dans sa vie
                            et bien quand j'ai de gros souci pour ma part, j'ai plutôt envie d'être seule et de ne voir personne ....et même les gens que j'aime beaucoup ...

une pause ne veut pas dire tout remettre en cause

une pause c'est : stop , j'ai besoin de me retrouver, clarifier une situation ..

VOULoir faire une pause ne veut pas dire rompre une relation, c'est normal de garder contact même si on veut être seule...

MAINTENANT c'est vrai pour celui ou celle qui subit cette pause , c'est pas drôle du tout et c'est même très destabilisant ....
                            faut des kleneex.. c'est vrai ...

Commentaire

Un mec à oublier, quoi !
                              Mais je reconnais qu'il a été gentil de ne pas te brusquer...

Voyons donc ! C'est comme si on ne pouvait pas réfléchir à deux dans un couple ! sti de sti
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Janna

en l'occurence, c'est plus "je dois prendre du recul" et son souci par rapport à la vie de couple qui posent pb

Commentaire

Chargement...
                                X