Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes qui fument sont elles sexy?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    que je comprenne bien le sujet du topic on parle bien de l'allure et non des mefaits a moins que j'ai mal compris
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #32
      lilha

      oui oui et le reste perso je m'en fou !!!!


      lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #33
        oui lilla , le sujet du topic c'est comment les hommes voient les femmes fumeuse , est ce qu'elles sont plus séduisantes que les autres à leurs yeux ou c'est plutot le contraire ?

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir

          A vos claviers !!





          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #35
            les femmes qui fument sont elles sexy?
            .
            Ca dépends, si elle met le bouchon en plastique qui rallonge la cigarette de deux fois celle ci te cela dépends de la facon dont elle tient la cigareutte, entre l'indexe et le majeur ou entre le pouce et l'indexe.
            Si il n'y a pas ce satané bout de plastique troué en son centre plus long que la cigarette elle meme, laisse elle les traces de ses levre rougit d'une mixture de beauté sur le megot.
            ca dépends aussi à la manière de pomper la fumée et de comment elle la ressort, par la bouche ou par les narines.
            Avec tout cela, ce ,n'est pas la femme qui est sexy, c'est la cigarette.
            .
            J'ai envie de parler cigarette aujourdhui.
            cigarette, cigarette, cigarette bfffffffffffffff..................

            Commentaire


            • #36
              bonsoir
              si je comprends bien tout est dans la maniere de tenir la ciagarette et de fumer , les deux premieres je les trouve sexy , les dernieres sont plutot vulgaires

              Commentaire


              • #37
                Mmmmmmmmmm!cigarette quand tu nous tient !
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  Une femme qui fume, est-ce sexy ?

                  Ma foi oui et non, ce n'est pas la clope qui va faire qu'une femme soit sexy mais plutot le contraire. J'ai vu quelques femmes fumer et j'avoue j'ai trouve ca ecoeurant, j'en ai vu d'autre fumer et j'ai trouve cela tres classe, tres sexy aussi.

                  Donc c'est les maniere de la femme en question qui font la difference et non pas le fait qu'elle puisse tenir une clope entre les levres ; j'en conclue que ca serait pareil pour d'autres choses que la cigarette !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #39
                    Alors, vous avez fini par trouver ce ki est sexy et ce ki l'est pas ?

                    Mais évidemment chacun a sa propre idée de ce qu'est être sexy ! sti

                    sti qu'on parle pour rien dire ! héhéhé

                    Commentaire


                    • #40
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #41
                        Harachi...
                        tu pourrais jurer que c'est seulement la maniere??
                        héhéhé

                        Une femme a beau fumer de la manière qu'elle voudra, si elle est moche, la cigarette ne changera rien....
                        Et si elle est belle, elle peut le cigare ou la pipe ou mm priser de la chemma, elle restera belle...

                        Commentaire


                        • #42
                          Donc c'est les maniere de la femme en question qui font la difference et non pas le fait qu'elle puisse tenir une clope entre les levres ; j'en conclue que ca serait pareil pour d'autres choses que la cigarette !
                          oui tout à fait ! surtout pour autre chose

                          alors harrachi ralbek ramdhan manach n'choufouk
                          oula talgouk
                          saha ramdhanek ou saha ftourek
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #43
                            @Bachi

                            Harachi ... tu pourrais jurer que c'est seulement la maniere??
                            héhéhé


                            lol ... Non atta, il ne s'agit pas de "beaute" mais de classe ! Fumer de quelque maniere que ce soit ne la rendra pas plus belle, mais si elle a des manieres pas gracieuses ca va lui enlever toute classe ce qui, a mon avis, n'est pas moins important que la beaute en elle meme ... lol

                            Une tres belle femme qui broute un chewingum comme une vache ca risque d'en refroidir plus d'un, moi en tout cas !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #44
                              Une tres belle femme qui broute un chewingum comme une vache ca risque d'en refroidir plus d'un, moi en tout cas !



                              j'adore......

                              la clop c'est pareil!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                @Nanouch

                                ... alors harrachi ralbek ramdhan manach n'choufouk
                                oula talgouk


                                Hahahahahaha ... Allah ysselmek, mais je dirais plutot que h'rabt ...
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X