Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préférez-vous consulter un gynécologue (ou urologue) du même sexe que vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour aljazairya, j'ai aime ton vote on peut voter les trois options et c'est cool ca

Donc, moi j'ai commence pau autre : veut dire, je consulte moi meme
    Apres ca derange pas, meme sexe, sexe different ou pas de sexe ca ne me derange pas. l'essentiel ma sante passe avant tout

Commentaire

je prèfère les hommes c'est pas nouveau je sais
      mais pour ls médecins ma seule préoccupation est l'éfficacité

Pas d'ambiguité style il se rince l'oeil ou je ne sais quoi d'autre
      c'est le medecin et je suis sa patiente et je consulte un gynéco de la même manière que je vois mon dentiste
      Dernière modification par Calamars, 05 octobre 2007, 16h29.

Commentaire

== MODERATION ==

Evitez la pollution de topic et respectez le sujet traité. Lisez la charte du forum.

Commentaire

Pas d'ambiguité style il se rince l'oeil ou je ne sais quoi d'autre

D'autant que très franchement...y a rien à se rincer sous cet angle là!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

C'est vrai que cela dépends de l'angle de vue.

Commentaire

je vais vous dire un truc ...

j'ai déjà travaillé en service de gynécologie et d'urologie...
              vu des sexes de tout genre, toute forme, toute la journée
              travaillé avec des gynécos hommes et femmes , des urologues femmes et hommes

et franchement ceux qui pensent qu'il y a un soupçon de quoi que ce soit de concupiscent dans le regard porté sur ce qui constitue un organe humain ou ne trouve pas normal de vouloir soigner une partie de l'humain est LUI MEME DEPRAVE OU A UN PROBLEME AVEC ça ...

pas le soignant !

parce qu'ils en ont rien à faire de la " symbolique ", les blouses blanches, il y a une personne avec une pathologie a soigner point barre !!!

Maintenant en tant que patient on a tous notre pudeur et nos réticences.. et de cela les soignants s'efforcent d'en tenir compte

Commentaire

Si tu étais un homme jeune qui te fait osculter par une infirmière tu ne dirais pas cela.
                .
                Nous ne sommes pas des mecanique dépourvuent du sentir et du toucher.

Commentaire

ici au quebec

juste pour vous dire qu'ici au quebec si une femme doit etre consulte par gyneco homme il seras obliger son mari d'asister a ca.voitres avis les hommes

Commentaire

BONJOUR BTP
                    tu ne m'as pas comprise ...

je ne parle que du point de vue du soignant ...

croire que celui ci ou celle ci a des " idées" franchement ... c'est n'importe quoi ...
                    ils ont autre chose en tête ..
                    notamment
                    " qu'est ce que c'est ce truc que je sens au bout des doigts ?
                    " pourquoi ce traitement ne fonctionne pas ?
                    " faut que j'en parle à mon confrère
                    " quels sont les meilleures doses pour lui ?
                    " comment lui annoncer ça ?

ou ...
                    " j'en ai encore 3 à voir
                    " c'est qui le suivant ?

"piouffff j'ai faim vivement la fin de journée

voilà ...
                    mais pas " ooooohhhh quel beau sexe !!!!"
                    pardon si je choque mais j'en ai marre de lire des aneries...

maintenant comme je l'ai dejà dit SI NOUS SOMMES comme patient , nous sommes tous pareils ( enfin à peu près ...)avec nos réticences et notre pudeur , donc je te rejoins sur cela ...
                    c'est pourquoi , il est important de bien choisir son praticien en tenant compte de ses compétences mais aussi de ce que l'on peut soi même accepter ou non ...

ça c'est humainement normal

Commentaire

juste pour vous dire qu'ici au quebec si une femme doit etre consulte par gyneco homme il seras obliger son mari d'asister a ca.voitres avis les hommes
                      yalatif.
                      Il ne faut jamais regarder quand on paratge la vie avec cette personne.
                      Il serait meme preferable que l'epouse d'un genycologue aille se faire osculter par un confrere ou consoeur de son epoux.

Commentaire

Re coucou karim :-)

J'ai pas trop compris ce que tu veux dire
                        Un homme est obligé d'aller avec sa femme lorsqu'elle va consulter un gynécologue ??

C'est sûrement pas au Québec ça ! Ou bien y'a un coin appelé "Québec" en afghanistan ??

Btp50

On parle pas d'accouchement là Il s'agit juste d'une tite visite ! Pourquoi tu ne peux pas regarder ?? :22:

À +

Commentaire

juste pour vous dire qu'ici au quebec si une femme doit etre consulte par gyneco homme il seras obliger son mari d'asister a ca.voitres avis les hommes.................>>>>>> khelini khelini nedhak !

qui t'as dit ça? en plus tu dis 'obliger ??? ' t'es sure que tu es a Quebec ?

Commentaire

il assiste pour l'accouchement pas pour la visite médicale

Commentaire

== MODERATION ==

Evitez la pollution de topic et respectez le sujet traité. Lisez la charte du forum.

Commentaire

Chargement...
                              X