Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Faudrait que je retrouve des docs, car moi l'acoustique ça remonte loin.
Alors Jigsaw, je ne persiste plus, je préfère vérifier
Je suis plutôt ondes EM.
Moi je suis en chimie donc un peu plus loins (sauf quand on fait l'étude des matériaux).
Donc si on prend le seuil de douleur comme référence on aura la boucle suivante:
if intensite< -100 dB then
nothing
elseif intensite > -100 dB .and. intensité <-40 dB then
décharge=20V
elseif intensité >-40 dB .and. intensité<0 then
décharge = 220 V
else
injection létale = true
endif
Bonne nuit tout le monde
Sahha Shorkom
et surtout
pas de ronflements.
Dernière modification par Jigsaw, 05 octobre 2007, 04h58.
conaissez-vous quelques choses de genre oreiller pour empecher la personne de peter (hachakoume) mais c vraie j'ai un ami sa femme elle n'arette pas et ca peux aller jusqu'a la separation
conaissez-vous quelques choses de genre oreiller pour empecher la personne de peter (hachakoume) mais c vraie j'ai un ami sa femme elle n'arette pas et ca peux aller jusqu'a la separation
un autre genre d'oreiller informatisé contre les chagrins !!! tous les chagrins !!
A une periode j'avais utilise 'Body Pillow" (je ne sais comme ca s'appel en francais) ca marche
evidament nedjma,mais c'est pas suportable une femme qui pete toute la nuit,mai c'est ca sa femme ne veux pas consulter.et lui on a marre.c'est un ami tres intime tu as raison,mais imagine un homme qui pete toute la nuit avec toi nedjma tu feras quoi.
karim, ce n'est pas une raison pour divorcer, ça ferait la une des journaux..
ils peuvent toujours dormir chambre a part si c'est si horrible que ça.
en outre, c'est quelque chose de tellement intime, il n'aurait pas du te le dire, meme si tu es son meilleur ami.
Commentaire