Annonce

Réduire
Aucune annonce.

al layali el Baidai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yazou

    ta vu lyouma!!! le mariage de 3issam et ibrahim....
    éh j'ai vu une petite interview aux info sur mbc des acteurs abou 3issam et abou chihab!!! abou 3issam waaa tres bel homme! le george clooney arabe!!
    sino dalal meskina est pire que Dr Malek!! ch'hal tebkiiii!!

    Commentaire


    • #32
      coucou mingle
      moi je regarde la série sur la chaine Qatar, mais on a pas diffusé l'épisode 30 et 31, tout à l'heure j'etais chez ma belle mere, elle a MBC, mais madjazetch, nous les avons vu sur youtube, la dernière, 31, m'a fait verser plusieurs larmes

      oui abou 3issam est en réalité un bel homme, c juste que dans cette serie il a la calvitie lol, mais sinon, il a joué dans la série , layali el salihia, qui ressemble beaucoup à bab el hara (il y a 2 ans je crois), avec le même réalisateur, Bassam el mala, il était très sexy

      Commentaire


      • #33
        salut Yazou!
        c finiiii! jl'ai vu lyouma sur la chaine qatari à 15h (heure algerienne), elle va passé ds 10mn sur mbc, jvai la revoir, effictivement tres amouvente!
        à l'an prochain pour plus de problemes! surtout avc 3issam et ses 2femmes lol!
        merci pour le papotage!

        Commentaire


        • #34
          encore moi!!!!

          "oui abou 3issam est en réalité un bel homme, c juste que dans cette serie il a la calvitie lol, mais sinon, il a joué dans la série , layali el salihia, qui ressemble beaucoup à bab el hara (il y a 2 ans je crois), avec le même réalisateur, Bassam el mala, il était très sexy "

          chouu!! insiti ibn 3amek!!!

          aah la fin sur mbc et meilleure!! Yavais abou chhab et abou 3issam en costard (trop sexy comme t'as dis!) ils ont révélé k'abou chhab va se marier ds les prochaines episodes et la spikrine à dis avec ferial?!! Ils ont rigolé!! Hmm suspens!!!

          Commentaire


          • #35
            lollllllllll mingle , non ibn 3ami préfère Abou chhab, il l'imite en tirant le bout de sa moustache et en parlant avec un voix grave lol !
            aghrrr c'est dommage j'ai pas MBC , si abou chhab se mari avec ferial khanhoum hahaha yrebiha bien comme il le faut lol, mais tu penses qu'on a deja écrit la 3 eme partie ?
            pfff j'veux pas attendre jusqu'au prochain ramadan, qui dit que je serais encore parmi les vivants , hier koult a ben 3ami ' tu viendras me raconter chaque halka fi kebri lol

            Commentaire


            • #36
              mdrrrrrr!!
              b3id echar!! nchallah nkounou hayine! mais c vrais bezef attendre toute une annee!! pour la 3eme parti c t juste a joke jimagine!
              voila on ouvrira ce topik el 3am jay nchaalh

              Commentaire


              • #37
                le fils de Nabila est plus que Djayah

                au bout de 2 rencontres , il lui offre une bague et décide de l'épouser
                come quoi l'amour rend parfois sénile & aveugle


                hey la compagnie je vais essayer de renommer ce topic se sera
                al layali el Baidai & nass elhara
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #38
                  ôurquoi ont ils tué WALID ? JE COMMENCAIT A LE TROUVER COOL CE TYPE
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #39
                    ôurquoi ont ils tué WALID
                    :22: walid est mort????????? c'est le jeune qui voulait epouser la ** de sara??
                    meskiiiiiiiiine
                    a qu'elle heure passe la serie? depuis la fin du ramadan j'ai pas pu suivre!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      au alentour de 19 heure asur l'entv
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X