Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tour d'Algérie des couples amoureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    CalamityJane

    Il faut faire un montage photo car ils ne se trouvent pas au meme endroit

    Commentaire


    • #17
      Je trouve qu'il y a que sur les photos 1 et 3 où ils semblent plus ou moins amoureux...

      Beehive tu m'as tuée de rire

      Commentaire


      • #18
        La 2eme photo je la connais la fille , elle se balade à Chapuis, je vais le dire à son frére . H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #19
          un peu de respect pour les personnes sur les photos
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Baaziz
            je crains le pire pour ces jeunes filles
            On n'est pas en Afghanistan non plus!
            Ces filles n'ont rien à se reprocher. Elles se promènent et discutent avec leurs princes charmants et c'est tout à fait leur droit.

            Commentaire


            • #21
              Ces filles n'ont rien à se reprocher. Elles se promènent et discutent avec leurs princes charmants et c'est tout à fait leur droit.
              Si ça pouvait être aussi simple que ça...

              Moi-même j'évite de garder des photos compromettantes (comprendre : des photos où je suis avec des garçons, rien de plus...).

              Commentaire


              • #22
                Il ne faut pas que les filles versent dans la parano non plus. Elles doivent défendre leurs droits de mener la vie qu'elles souhaitent.

                Avec la généralisation des APN et des téléphones mobiles avec fonction photos, il faut se décider : vivre sa vie pleinement, ou mettre une burqa ou un "hidjab & niqab" pour circuler et s'aimer incognito!


                PS: Les photos postées plus haut sont l'oeuvre de reporters pros destinées aux agences de presse.

                Commentaire


                • #23
                  Je te comprends Nassim, sache que les filles trouvent plusieurs "astuces" pr mener leur vie comme elles veulent (ou presque) mais il n'empêche...

                  C'est toujours fatiguant de devoir "se battre" pr vivre sa vie sentimentale sans rendre de comptes à personne.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il ne faut pas que les filles versent dans la parano non plus. Elles doivent défendre leurs droits de mener la vie qu'elles souhaitent.
                    tout a un prix dans cette vie ...............il faut s'assumer c'est tout
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #25
                      Nassim

                      Posté par Nassim On n'est pas en Afghanistan non plus!
                      Ces filles n'ont rien à se reprocher. Elles se promènent et discutent avec leurs princes charmants et c'est tout à fait leur droit.
                      Nassim, tu vis en Irlande ou en écosse
                      tu connais très très bien la mentalité du pourcentage dominant d'Algériens " pas de garçons dehors, si quelqu'un veut t'épouser et discuter avec toi (mis à part tes cousins à une certaine limite ) il n'a qu'à venir demander ta main et t'emener juste après sans sortir avec lui"

                      Pas la peine de faire un dessin l'ami, Allah ghaleb nous sommes en Algérie, la majorité sont têtus et n'en font qu'à leurs têtes surtout les vieux :22:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X