Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il ya des gens bizarres ici qui aiment lire des chiffres ...:22:
en ce moment , je lis en même temps mais pas au même moment
- journal d'une schizophrene de m a Sechehaye
-kiffe kiffe demain de Faïza Guène
et je débute aussi
-voyage au coeur d'une révolution;la microfinance contre la pauvreté ... de jacques Attali et yann Arthus Bertrand (j'espère que ce n'est pas trop compliqué à comprendre )
Actuellement je lis deux bouquins en parallele ... :
- Hitler et ses Generaux (R. Cartier) que je decouvre.
- Les Quatre premiers Califes (Tome 4 de la Chronique de Tabari), que j'ai deja lu de nombreuses fois.
Mais il y'a de cela quelques semaines j'avais lu un excellent livre d'un Bernard Lewis, "Language politique de l'Islam", tres instructif (merci a mon ami AANIS lol)
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
si ce n'est pas l'entreprise c'est la guerre toujours à l'affut du pouvoir
quant à moi mes lectures varient selon les coups de foudres,
un jour , comme hier ," Zadig "de voltaire que j'ai à peine parcourrus, un autre, comme avant hier "médecine- gynécologie" puis j'ai commencé serieusement "37° le matin de" De Djian Philippe.
Commentaire