Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous lisez?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bouhhh!!

CHARLOTTE BRONTE !!! beurkkkk !!! et le calife alors ? ca c beurkkk !!! on a vu des sanguinaires s'autoproclamer califes !!! quand jentends juste le;mot calife jai la frousse !!!!
    tu vas bien Harrachi 78?
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

@Dianiaan

Ca va merci ... vivant
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Pas mal le livre Harrachi (les quatres califes ) je l'ai lu une fois y a tres longtemps ...
        En ce moment (El kamil fi El Tarikh ) Ibn Al athir ...Je te le conseille si tu ne l'as pas encore lu ...
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

@Hadjress

Salut mon vieux, oui la Chronique de Tabari reste un classique pour les amateurs d'Histoire islamique, incontournable meme, j'affectionne particulierement les recits de batailles menees par Khalid ibn al-Walid, une terreur ce type ...

Pour la Chronique d'Ibn al-Athir je n'ai encore jamais eu l'occasion de la lire ; je le ferais a la premiere occasion !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

pas mal jane eyre, Dianaain...

je l'avais lu, il y a longtemps ... to much romantic ... trop pour moi ... mais rélevateur d'une classe de la population anglosaxone au 19 ème

un peu comme David Coperfield de Dickens

Commentaire

Flash, ou le grand voyage'' de Charles Duchaussois.
              ZAC je n'avais pas vu ça ...

sérieux, tu conseilles ce livre ? je l'avais lu quand j'avais 15 ans ....

Commentaire

Janna !!

merci Janna !!! javais vu le film limite ininteréssant !!! mais le bouquin est sublime !!! plus que sublime !! je vis lhistoire !! bcp de romantisme ? certes mais ce ne me dérange pas , bien au contraire !!! ca m'éloigne de réalité !! tant mieux , il ya longtemps que la réalité ne me convient plus !!!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Salut vieux ..
                  En effet j'en ai lu quelques recits aussi de ce grand stratège de l'art militaire mais dans d'autres recits , mais pas celles d'El Tabari . je vise aussi les chroniques d'Ibn Al Qualanissi ...
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Cédric, Cygnes d'étang.
                    J'adore.

Commentaire

hahah pauvre Cedric !! Besbes Je me rappelle de la couverture assis face au lac!!

Commentaire

Un livre envoutant:''La bible des haragas''
                        Une fois lu tu rates pas ton émigration clandistine. Passage assuré.
                        Où puis-je le trouver ce livre mon Zac, je suis certaine qu'il ferrai bien des heureux...

Depuis quelques temps je n'ai plus de lecture récréative.
                        Que des lectures professionnelles sur lesquelles je ne suis d'ailleurs pas assez assidue.

"C'est pour ton bien, racines de la violence dans l'Education" de Alice Miller par exemple sur lequel il faudrait que je m'active avant décembre.

Intéressant! Mais épais...pfffff.
                        Dernière modification par Châma, 11 octobre 2007, 04h53.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

la vie du prophéte Muhamad(sws) de martin Lings c' est la troisième fois que je le lis mais je ne m'en lasse pas!
                          habibi rassoulallah

Commentaire

martin Lings
                            J'aime assez ces livres... Je te conseille son livre sur le Soufisme qui est pas mal...
                            Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

bonjour cheres lectrices et cher lecteurs,

voulez vous creer un club de lecture afin d'exposer vos opinions et critiques et par la suite qu'on puisse se conseiller mutuellement pour certaines lectures.

il ya des moments ou je ne sais plus quoi lire, et souvent je fais appel à mes amies ou des maragines pour me diriger.

Commentaire

voulez vous creer un club de lecture afin d'exposer vos opinions et critiques et par la suite qu'on puisse se conseiller mutuellement pour certaines lectures.
                                Yesssssss!!!

Direction le club des membres...
                                Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

Chargement...
                                X