Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles, vous mangez en cachette durant la periode de dispense de jeune !!?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eh bien, bonjour

WOOOOW
    Je lance un topic sur l'estomac et on se retrouve dans un champ de bataille !!Vous avez autant faim ?

Cela m'aurait etonné qu'il puisse susciter autant d'interet dans le bon sens !! J'ai l'habitude !! Je dois dire que la tendance ne me surpend guere Minipouce !

franchement aucun respect de votre corps !!!!
    tiens si on en discutait a table ce soir autour de la chorba!

pfffffffffffft vous me faites bien rire avec vos questions soit disant "ouvertes"
    pour des esprits totalement frustrés dans la réalité !
    Frustré? Qui ça, moi? On ne me parle que de ça depuis plus de 15 jours, et encore pour qlq semaines, et avec plus de 200 personnes !! Mais j'y pense, en lisant ce genre de reactions, on se demande d'où vient la frustration en effet !!

Bah, je blamais encore qu'on m'accuse de perversité parceque nous avons edité une revue avec une rubrique sexualité

Je ne dirai rien de plus qu'une invitation à m'appendre à respecter mon corps!!

Si encore une chose, ça ressemblera à une justification, mais je n'aime pas les malentendus, je n'ai pas dit que pfff laisse tomber, aucun interet !!!

Commentaire

Oui Sensib, c'est par pudeur et tradition.

Commentaire

... Ne faut-il pas parfois se poser - d'abord - la question avant de la vulgariser ?
        On ne pose pas de questions juste pour poser des questions ...
        Ah oui ! Il y a la curiosité !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
        X