Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika : "Appelez-moi Abdelaziz Boudrahem!"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouteflika : "Appelez-moi Abdelaziz Boudrahem!"

Invité à s'expliquer sur les raisons qui l'ont poussé à signer le decret qui va permettre aux hauts fonctionnaires de l'Etat de bénéficier de salaires mensuels pouvant dépasser 50 millions de centimes, le président Abdelaziz Bouteflika a tenu à faire taire les mauvaises langues : "Les hauts fonctionnaires de l'Etat sont la crème de l'élite algérienne. Ils travaillent très peu certes, 2 à 3 heures par jour, mais ils font un très bon travail de promotion de mon bilan sur les ondes de la radio, de l'ENTV et les colonnes de la presse écrite. Certes, tous les projets lancés sont en retard et la pomme de terre de plus en plus avariée, mais grâce à mes super fonctionnaires, mon état de grâce continue auprès des Algériens qui sont 80% à me soutenir. Les Algériens ne sont pas cupides. Contrairement aux critiques des ennemis de l'Algérie, les Algériens ne sont pas choqués de voir leurs hauts fonctionnaires payés 42 fois le SMIG. Ils savent que défendre leur président n'a pas de prix."

Euphorique, Bouteflika a annoncé qu'il va prochainement changer de nom : "Chers compatriotes, par patriotisme et par amour du dinar algérien, je vais changer de prénom pour honorer notre monnaie nationale malmenée par l'ennemi, l'euro. Mes super fonctionnaires m'ont proposé un nouveau nom : Boudrahem. Après Aid el-Fitr, mon nom officiel sera : Abdelaziz Boudrahem!"

bonsoir

monsieur,
    c'est vraiment les propos du président ?

Commentaire

mais grâce à mes super fonctionnaires, mon état de grâce continue auprès des Algériens qui sont 80% à me soutenir. Les Algériens ne sont pas cupides. Contrairement aux critiques des ennemis de l'Algérie, les Algériens ne sont pas choqués de voir leurs hauts fonctionnaires payés 42 fois le SMIG. Ils savent que défendre leur président n'a pas de prix."
      A mon avis ce ne sont pas "exactement" ses propos, sinon on est vraiment mal.:22:

Commentaire

Envoyé par mig214
        monsieur,
        Non, j'en doute fort ! Je crois qu'on appelle ça, faire de l'humour
        Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

Bonjour !

Ben voyons, rien que cela, la crème des crèmes même!

Les hauts fonctionnaires ? c'est à se demander ce qui est haut dans ce qu'il font, mis à part la salaire et la position dans l'organigramme qui en principe devrait décroitre pour parler de compétences !

Alors qu'est ce qui justifie leur "hauteur" ?
          • Les magouilles.
          • L'immaturité managériale, politique, économique, sociale du Staff du pays et de ses dérivées !
          • L'ampleur des dégâts de leur politique de gestion sur l'économie nationale !
          • La médiocrité de leur bilan, Ah oui mais il faut signalé au passage que l'un des derniers bilan plus aux moins fiables de l'Algérie remonte à1976.
          • Le chaos dans le quel est plongé le pays et la détresse des citoyens algériens .
          • Le désaveux des institutions représentatives de l'État .

La liste est longue, elle mets la lumière sur la grandeur et la hauteur de l'ignorance des gouverneurs sans gouverne.

Elle est plutôt âcre votre crème monsieur "petits sous " .
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ben moi sa me choque pas, ils travaillent et ils sont payés aprés c'est pas à nous de juger à combien on estime leurs travail !!! si le Raiss dit 42X le smig ben c'est que sa les vaut largement, il sait où va l'argent du pays hamdoulah alrs je m'inquiète pas...

888ème message

Commentaire

Envoyé par mig214
              Tu doutes des talents humoristiques de notre président ?

Commentaire

Bonjour !

Tiens c'est drôle mais ses mains se sont allongées .

Envoyé par nassim
                Tu doutes des talents humoristiques de notre président ?
                Ceux du président restent incertains, mais toi il n'y a aucun doute à avoir
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

fonctionnaires

Est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut nier qu'il y'a des fonctionnaires "hauts ou petits" qui travaillent vraiment ?

Des choses se font et se conrcretisent sur le terrain, leurs auteurs ne sont jamais cités, pourquoi ?

Commentaire

Thanks

Envoyé par l'imprevisible
                    ses mains se sont allongées
                    A force de compter les milliards de billets qu'il va distribuer à ses poulains, ses mains se sont adapatées. C'est l'"évolution en action", dira Darwin!

Commentaire

Chargement...
                    X