Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment les filles draguent -elles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

!!!!!!!!!!!!!!

J'ai toujours considéré les adeptes de l'adage "ne jamais dire jamais" comme des êtres d'une intelligence supèrieure, fruit d'une riche experience
    ...je rougis...vraiment, tu me fais rougire ...et tu sais pourquoi?...je crain ne pas avoir compris...alors, pour l'intelligence superieure...du coup, je ne suis plus sûre :22: ...
    Au plaisir

Commentaire

Intelligence

D'accord, au plaisir.

Mais il faudrait, tout de même, arrêter de confirmer les résultats de mon analyse psychanalytique.
      En effet, il a été clairement déterminé que les êtres qui doutent d'eux même, sont, nettement, plus intelligents que ceux qui sont sûres de l'opinion qu'ils ont de leur personne !
      ce n'est pas de ma faute, c'est juste une réalité à admettre

Commentaire

Cher Zeus,
        C'est quand même interéssant comme question....comment les filles draguent-elles? À vrai dire je déteste me faire draguer alors je n'ai pas l'habitude de draguer les hommes (lol). Mais si un homme m'intéresse vraiment je vais TOUJOURS opter pour la communication verbale. Je vais vouloir apprendre à mieux le connaître en communiquant avec lui. Si l'homme me stimule mentallement et en plus me séduit par ses bonnes valeurs et son savoir-vivre, il a une forte chance de devenir l'élu de mon coeur. Evidemment je l'ai trouvé cet homme même si nous vivons un amour à longue distance. Inchalah!
        C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

Commentaire

le philosophe

salut elise ca nous aide pas une reponce pareill nous les garson lollll

Commentaire

Philosopher l'art de draguer....lol

Coucou le philosophe,
            Je ne suis pas douée dans l'art de draguer, vraiment pas. J'aurais aimé être utile ou aidante mais je suis vraiment du genre timide alors je m'attache en échangeant des pensées et le reste suit........je suis plûtot cérébrale dans l'art de séduire...lol!!!! Ar the mlilithe, Elise

Commentaire

le phiolsophe

salut elise loll alors on est deux personne timide ...je connais bien ton genre. en + j'ai vu t'est reflexion sur le theme de "la philosophie" dans un autre dialogue., et j'ai trouvai (pas bien) loll

Commentaire

Coucou Le Philosophe,
                Merci pour tes beaux compliments (lol). J'adore la philosophie mais c'est seulement ici au forum que j'ai l'occasion d'en discuter. Dans mon entourage ce n'est pas un sujet de discussion, du moins jamais élaboré en profondeur. Alors au lieu de m'ennuyer à ne pas pouvoir discuter sérieusement, je parle de d'autres choses, des sujets qui plaîts aux autres. Ar the mlilithe, Elise

Commentaire

le philosophe

oui moi aussi la philosophie c mon sujet de discution prefere .. c pour ca qu'on me trouve tres ennuieus et comme person n'est sur la meme onde de poncé que moi .je reste silancieux et je ne dit rien car persone ne veut m'ecouter
                  le probleme c que je ne veut pas discuter des meme sujet debile des autres, pour me preservé de leur influance....
                  oupss je croi que je sort du sujet là lolll

Commentaire

Coucou Le Philosophe,
                    Tu crois sincèrement que les gens te trouvent ennuyeux? Je trouves que les gens qui ont une approche philosophique sur la vie sont des gens très sage et doués d'une reconnaissance de Dieu. Bye bye, Elise

Commentaire

......CAR DANS LA VRAIE PHILOSOPHIE, SELON MES CROYANCES, IL Y A UNE GRANDE SPIRITUALITÉ. Ar the mlilithe, Elise

Commentaire

le philosophe

parce que tu croi vraiment que les gens veuls m'ecouter reconter les histroi de sages et de spiritualiter ...
                        tout ce qu'ils les interesse comme discution c : telle fille est comme ca .. et telle personne est comme ca .. mais ils s'en tape pas mal de ma sages

Commentaire

Cher Philosophe,
                          C'est certain que si tu es jeune il y a des fortes chances que tes ami(e)s ne partagent pas les mêmes intérêts que toi dans ce domaine. Mais tu as sûrement d'autres sujets qui te passionne. Pour moi, j'adore la musique, la lecture, la danse, les arts plastiques, la petite enfance, etc. Alors il y a plein de choses à discuter. Bye bye, Elise

Commentaire

le philosophe

c leur droit de discute de ce qu'il veuls mais le genr de leur discution montre leur niveux de pencé .. bas, tres bas.
                            meme si tu veut parler musique avec eux .. ils parleron RAI (hachacom)

alors comme ca tu fais l'art plastique .. j'aime bien .. tu dessine aussi ? parce que moi je sais dissiné un peut

Commentaire

Coucou Le Philosophe,
                              Je ne me trouve pas très doué dans le dessin par manque de pratique. Mais j'aime la calligraphie, les vitraux, la peinture acrylique, le scrap-booking, les pastels gras, etc. C'est ressourçant d'exprimer notre créativité. Bye bye, Elise

Commentaire

le philosophe

j'ai bien faire des truc comme ca je suis doué pour les chose artistique ..il y a meme une prof d'art plastique qui ma propose de m'aide a devloper mon potenciell .. mais ce qui me monque c la volenté

Commentaire

Chargement...
                                X