Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aid S'Ghir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour
    Claude henri
    merci et merci pour ta tolerance et ta largesse d'esprit
    ta nostalgie est formidable
    combien humaineet combien revelatrice d'humanisme
    a bientot
    Gone with the Wind.........

Commentaire

Bonjour les ami(e)s.

Merci Claude-Henri, je profite de ton poste pour souhaiter une bonne fête de l’Aid el fitr à tous les musulmans qui ont jeûné patiemment durant ce mois de Ramadan et souhaiter à tous les hommes et femmes musulman(e)s et non musulman(e)s douceur et miséricorde pour leur monde.

Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
      Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
      Charif Barzouk

Commentaire

claudehenri

Bonjour,

Peut etre vous devriez ouvrire un topic pour nous relater certains de vos souvenirs de ce bled (votre bled) qui vous tiens tant a coeur et surtout nous relater la fraternite qui pouvait exister entre les "petites gens" quelque soit leurs confessions, malgre la pauvrete et la guerre. J'espere que ceci va calmer l'ardeure confessionelle et nationaliste (la mauvaise bien sur) de certains d'entre nous....on en a tellement besoin. Nous vous lirons avec attention.

Commentaire

bonj tt le monde aidkom moubarek moi je pense a ceux qui sont loin de chez eux qui sont seuls et peut etre meme tristes franchemant il faut les soutenir
          aa+++
          HEUREUX ET LIBRE CELUI QUI OSE DIRE NON

Peter Augustus

Commentaire

Saha Aidek Claudehenri...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

J'ai failli passer à côté d'un topique de Claude Henri! Ouf!

Merci infiniement d'être passé nous transmettre tes voeux pour cette fête et nous raconter un nouveau savoureux souvenirs de ton enfance Algérienne.

A chaque fois, je me retrouve sous le charme.

Saha Aïdek à toi aussi cher Claude Henri...

Et au plaisir de lire d'autres de tes récits.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Saha idek Claude Henri, je viens de lire votre histoire avec la veille femme toute contente que tu ais prononcé la chahada , enfin, j'avais même une amertume dans la gorge (comme une nostalgie), en lisant votre histoire, c'était comme si que j'étais dans un coin de la chambre ou je suivais votre dialogue

comme a dit bardo, on aimerait bien lire d'autres histoires de votre enfance sur notre terre et mère, l'Algerie .

Commentaire

Chargement...
                X