Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez vous s'il vous restait qu'1 heure à vivre avant qu'un astéroïde ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je choisis de faire comme midou, sauf que je prolonge la premiere activité pendant toute lheure,
    je vais crever je vais crever, tant qu'a faire se defouler jusqu'au bout

Commentaire

lady_Diane :la sagesse absolu

meme si té recente sur le forum tu marque bien ton territoire bravo,moi aussi j'ai dit que je ferai la meme chose(prier....) ,mais j'oublierai pas ma femme,et puis c votre derniere follie tous les deux,apres c "7our l3in" qui m'attendent.

Commentaire

Dépêchez vous l'astéroïde arrive, sauve qui peut ....
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

meme si té recente sur le forum tu marque bien ton territoire bravo,moi aussi j'ai dit que je ferai la meme chose(prier....) ,mais j'oublierai pas ma femme,et puis c votre derniere follie tous les deux,apres c "7our l3in" qui m'attendent.
          Grrrrr c'est donc ça?
          prie pour que je ne serais pas moi ta femme parce que je ne vais pas exaucer ton dernier veu

Commentaire

adhrhar?tu m'attends?

je pars avec toi!
            on fait avec..........

Commentaire

t trop fort midou comment tu t'enfonces
              t'imagines ? t'en auras combien des 7our ? 1000 ? comparé aux 15 minutes sur la banquette arriere de ta voiture, je crois qu'il y a pas photo, autant prier

Commentaire

momo.05 bonjour toi
                adhrhar?tu m'attends?

je pars avec toi!
                Pour aller où avec moi ? La mort, serait elle "plus douce" à deux, à plusieurs ? Bons alors tout le monde dans le même bateau, histoire de partager un dernier regard.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

lady_Diane

ta qu' a esperer qlq1 comme ki t'aimerai jusqua la fin de tes jours,sinon tu pe te retrouver avec qlq ki te laissera apres 2 mois de mariage

Commentaire

orion

bein nn,il faut pas rater les occasions ,pour koi pas, ici et labas,meme avec 1h
                    il faut la vivre comme il le faut

Commentaire

NIVEAU de commentaire très bas de gamme ......

Commentaire

ta qu' a esperer qlq1 comme ki t'aimerai jusqua la fin de tes jours
                        et qui ne pense surtout pas à hour el 3ine aprés la mort

Commentaire

ba ca vaaaa, le sujet n'est pas fait pour avoir du haut de gamme, c juste marrant

Commentaire

janna

tu pe zapper

Commentaire

lady_Diane

eh une question.
                              pour les hommes c 7our 3in ki les attendent ,et les femmes c ki?

Commentaire

les chayatines(hommes)
                                non je ne sais pas trop mais d'aprés ce que j'ai entendu la femme devient une hour 3ine wa allaho a3lam

Commentaire

Chargement...
                                X