Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DRAGON BALL Z le film !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    lilha je te taquine sseulement
    ben oui je le sais ballz
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #32
      comme d'hab, les animés qui sortent en films sont pourris...
      le film dbz était une horreur.Celui là ne sera pas mieux.Enfin, le mieux c'est le manga et le D.A, le reste...bof
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #33
        non film film
        Je vois, ça va être du matrix avec des coupes de cheveux assez fantaisistes. Franchement, je trouve ce manga assez médiocre. Pour moi, les mangas dignes d'une interprétation au cinéma sont Monster et Elfen Lied.

        Commentaire


        • #34
          Monster et Elfen Lied.
          Il ne s'agit pas de la meme génération...
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai, c'est vrai. Mais DBZ est destiné aux enfants (aux -3 ans), et à cet âge-là on préfère les dessins animés.
            Quant à Monster, c'est une histoire plus mûre et plus compliquée à laquelle la présentation en dessin animé fait beacoup de tort.

            Commentaire


            • #36
              monster c'est l'histoire du docteur japonais en allemagne avec les crimes des jumeaux c'est ça ?

              Commentaire


              • #37
                Tout à fait Fox, il s'agit du docteur Tenma.

                Commentaire


                • #38
                  ouiiiiiii le docteur tenma mais 'ai pas compris lors de sa diffusion je ne sais plus sur quelle chaine ils n'ont jamais mis la fin
                  mais c'est un tout autre genre que DBz rien à voir

                  Commentaire


                  • #39
                    Arg Dragon Ball...Z, GT et consor.

                    Mon frère était un grand fan, mon ex mari aussi, il avait même acheté des épisodes en japonais.

                    J'ai été torturée avec ces machins là!!!

                    Chichi, Boubou, Sangohan, Petitcoeur, Cell et je ne sais qui d'autre encore.

                    J'ai toujour détesté!
                    En particulier le fait que ça traine en longueur...
                    Il leur faut à chaque fois trois épisodes pour terminer une action, c'est dingue!


                    Mais DBZ est destiné aux enfants (aux -3 ans),
                    Yaw! J'espère que c'est une erreur...

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #40
                      No!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Non, il n'y aura pas de film Dragon Ball Z. Je suis allé voir sur Imdb (Iternet Movie DataBase) et il ne mette rien à ce sujet. Ce site met tout les films ayant été tourné, entrain d'être tourné, qui vont être tourné, les projets et il ne mette rien pour un film de Dragon Ball Z.

                      Commentaire


                      • #41
                        Dragon ball

                        sinon y a un film sur dragon ball sorit en 1989 alors la je vous l deconseilles!!!!!!!!!!! SO BAD ya des imeges du film sur http://www.nanarland.com/Chroniques/...ilm=dragonball

                        Commentaire


                        • #42
                          full

                          Commentaire


                          • #43
                            c la vie et puis c dur a realiser tu ne trouves pas?? voler dans les air lancer des kaméhan exploser la lune et son goku se sera qui???

                            Commentaire


                            • #44
                              j'espere que tu te trompes

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais DBZ est destiné aux enfants (aux -3 ans), et à cet âge-là on préfère les dessins animés.
                                DBZ c'est pour les enfants?!!!!!Argh,je viens d'avoir une crise cardiaque! AUCUN DB n'a été fait pour les enfants.En France ils ont été diffusés lors d'une émission pour enfant et ca a été une grosse boulette!Car justement Dragon ball et dragon ball Z sont pour ados.Alors pour rattraper le coup, les épisodes ont été censurés en France.Déjà que c'était super mal doublé et qu'ils ne respectaient pas trop l'histoire a 100% alors les censurer...
                                Merci mon Dieu de m'avoir fait connaitre DBZ VO!

                                J'aime beaucoup Elfen Lied quoi que pas mal violent.Je me suis arreté à quand une des trois filles explose avec son pere.La fin semblait le début d'une suite avec la tueuse qui revient...
                                En savez vous quelque chose?
                                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X