Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les intégristes qui vendent de la lingerie fine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ... Tu les as vus baver en fixant les poitrines des clientes ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • j'ai mm fait don de mes clinex
      un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

      Commentaire


      • ... Que faisais-tu dans leurs magasins ... Tu les surveillais ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • je suis leur fournisseur!
          non, en fait il se trouvent que ces "IKH" vendaient à un certain moment de trés belles montres/hommes de marque et comme j'ai du revenir à 2 reprises pour régler le bracelet de la montre, voilà.... je suis resté scotché et amusé de ce que j'avais vu et entendu, toutes les petites phrases miéleuses distribuées par notre vendeur"IKH" et tout ce language codé pour exprimer des désires refoulés et cachés sous sa jolie Djellaba...., j'ai pris ma montre et mes jambes et me suis cassé sans me retourner.....
          un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

          Commentaire


          • Ah ...

            ... Tu n'as vu et entendu qu'un vendeur en "djellaba" ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • et be oui, pourquoi Océane? veux tu m'envoyer faire de l'écoute dans les autres boutiques?
              un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

              Commentaire


              • .... Parce que tu avais commencé par des "ils" ... alors qu'en fait tu ne parlais que d'un vendeur que tu connais
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • mon vendeur de montre , je l'ai vu à l'oeuvre, les autres qui lui ressemblent non ....je devine seulement, et franchement je n'ai pas besoin d'aller verifier ce que je sais déja, je vis avec eux et ils vivent avec moi, Alger c'est petit et on finit par se croiser et se connaitre, les "IKH" qui vendent des dessous féminins ont tous fait la mm école, l'école de DANTE.
                  un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                  Commentaire


                  • ..." Autant que savoir, douter me plaît "

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • tu as absolument raison océane, j'aimerai moi le premier avoir tort sur ce je viens de dire
                      un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                      Commentaire


                      • Faz

                        Je pensais avoir tout dis mais tu m'enlève les mots de la bouche en particulier le passage concernant les gynéco hommes...

                        arreter leurs divine comedie , c'est les memes qui interdisent à leurs épouses d'aller consulter un gényco homme

                        Commentaire


                        • apres l'argent recoltè au maquis en plus de celui distribuè une fois qu'on est repentis ,ils se sont installès ds plusieurs crenaux et pas slmt la lingerie fine ,en algerie les freres musulmans n'exisent pas vraiment comme c le cas en egypte ou en orient ,c juste des modes et la ou l'interet est certains sont tjrs

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X