Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coups de téléphone le jour de l'Aïd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les coups de téléphone le jour de l'Aïd

Bonjour,

bonne fête à tous!
    Alors, combien d'apels d'amis, de famille, de collègues, d'amoureux(se), de fous, de télé-enqueteurs, vous allez recevoir pour cette fete lol?

J'ai remarqué que les jours de fêtes, le téléphone n'arrête pas de sonner alors que les autres jours, c'est plat.

Depuis ce matin 9h , on a reçu 3 coups de téléphone.
    Et vous?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

j'ai débranché le fil pas de probléme de ce côté
    mais en temps normale c'est le standard

Commentaire

grrrrrrrrrrr

... Un calvaire pour avoir Alger !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Personne ne m'appel ...... remarque moi aussi je me contente d'envoyer des emails ...

Commentaire

Cela a commencé hier soir, par ma tante qui nous a appelé d'Algérie
          Aujourd'hui j'ai du monde à appeler ici et en Algérie. N'hésitez pas à appeler c'est tellement mieux que des SMS ...

Commentaire

c'est clair,ca sonne pas mal.................

j'espere que momo va pas faire bruler la marmitte!

msn est tres occupé aussi..............
            on fait avec..........

Commentaire

Saha Aidkoum

4 coup de fil reçus et j'ai expédié 25 mails
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

pas d'Aïd et plus de téléphone ....

pas de dérangement ...

juste mon voisin qui déménage ....( youpi !!! plus de sono à fond à 1 heure du mat )

Commentaire

Saha Aidkoum!

Je n'arrive à joindre personne, le réseau est saturé!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

c'est le téléphone qui ma réveiller ce matin , ça n'arrête pas , ils me font bien marrer , les gens qui savent mm pas que t'existe toute l'année , et zaama , pour l'aid ils appellent , l'hypocrisie quand tu nous tiens ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle

... Et toi, est-ce que tu sais qu'ils existent toute l'année (sic) ... les appelles-tu ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Spaciale

Eux, au moins, ont fait le geste.. Hassana pour eux et toi, ils s'en foutent de ce que tu penses.

Saha Aîdek avec une over dose d'hypocrisie.

Commentaire

Mon phone m'a réveillée à 2 reprises.. 1h et 3h du matin. Vais le balancer par la fenètre.

Océane, tu te mets tahte le balcon?

Commentaire

Et toi, est-ce que tu sais qu'ils existent toute l'année (sic) ... les appelles-tu ?
                            Bien sur que je sais qu'ils existent , j'ai cessé de courir après eux , quand j'ai constaté que c'était pas réciproque , c'est toujours moi qui fais le geste !
                            Eux, au moins, ont fait le geste.. Hassana pour eux et toi, ils s'en foutent de ce que tu penses.
                            je m'en tape de leurs hassanates , les hassanates il faut les récoltés toute l'année , quand on aime qlq , on l'aime tout les jours , pas seulement le jours de l'aid ..
                            Saha Aîdek avec une over dose d'hypocrisie
                            je te souhaite la mm chose
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bon juste pour vous dire que j'ai n'ai pas eu de mal à appeler en Algérie à l'instant.
                              Ils étaient déjà tous réunis à table ! Cet après midi ils font les visites familiales
                              L'an passé j'ai passé l'aïd au pays, c'était un moment très agréable, vraiment différent de ce que l'on peut vivre ici.

Spacialle, ce tu dis est vrai mais un coup de fil fait toujours plaisir.
                              Moi aussi j'ai de la famille en france, en province notamment, que l'on a rarement au téléphone. Malheureusement, la vie dans notre société crée des distances.
                              Dernière modification par sentenza, 13 octobre 2007, 13h23.

Commentaire

Chargement...
                              X