Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir le numero de telephone d'une femme ne signifie pas que vous l'avoir séduit.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bee
    et pour celles qui ne mettent pas de maquillage ?

    Commentaire


    • #32
      c'est juste une gentille fille qui n'a pas appris à dire non ...

      Ou peut être qu'elle a dit "non" trois fois, puis que ça l'a fatiguée et qu'elle a préféré donné un faux numéro.

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #33
        Ou peut être qu'elle a dit "non" trois fois, puis que ça l'a fatiguée et qu'elle a préféré donné un faux numéro.
        ça doit etre ça ...

        Commentaire


        • #34
          "Avoir le numero de telephone d'une femme ne signifie pas que vous l'avoir séduit.

          --------------------------------------------------------------------------------

          Ca je peux vous le garantir. Ca veut rien dire avoir son numero, si vous ne lui avez pas plu ca sert à rien de continuer, ca vous fera plus de mal qu'autre chose."


          Tu nous fais "le téléphone pleure"?

          pas grave, des numéros, t'en as à gogo dans le botin!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #35
            bee
            et pour celles qui ne mettent pas de maquillage?

            Elles ne donnent pas leurs numero


            Preuve par exemple: Lady_Daine puis-je avoir ton numero ?

            Commentaire


            • #36
              et pour celles qui ne mettent pas de maquillage ?
              Celles là sont les plus belles.

              Commentaire


              • #37
                Chama je trouve ton intervention déplacé.
                J ai demandé son numero une fois et elle me l a donné.
                Et lorsque je suis tombé sur sa messagerie vocale, elle a prononcé son prénom et son nom de famille.
                Je ne suis pas le genre d homme qui fait le forcing pour avoir un numero de téléphone en me montrant relou ou menacant.
                La prochaine fois abstient toi d intervenir si cest pour me diffamer ou m'insulter tu seras bien gentil.

                Commentaire


                • #38
                  Chama je trouve ton intervention déplacé.
                  Walter je trouve ta réaction excessive.

                  Diffamation et insultes carrément!

                  Et bien il t'en faut bien peu.

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #39
                    La prochaine fois abstient toi d intervenir si cest pour me diffamer ou m'insulter tu seras bien gentil.

                    Reaction assez agressive pour une petite blague, je comprend mieux pourqoui elle ne repond pas a ton appel.

                    Commentaire


                    • #40
                      ta réaction était un manque de respect à mon égard. Tu mas fais passer pour ce que je suis pas cest à dire un type méprisable et irrespectueux.
                      Donc je te pris de ne pas recommencer à l avenir.

                      Commentaire


                      • #41
                        Oh bouh! Walter me fait passer pour ce que je ne suis pas, c'est à dire une personne insultante, diffamatrice et irrespectueuse.
                        Ouin! Je suis outragée.

                        Restons zen damoiseau...
                        Navrée pour toi que tu régaisse ainsi lorsqu'on a l'audace de plaisanter. Bienvenue sur FA, le chambrage fait partie des moeurs locales.
                        Tu risque de faire une syncope en trois jours à ce rythme là...

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #42
                          @ chamaa
                          puis je avoir ton telephonne !?

                          Commentaire


                          • #43
                            ben alors la douce châma qui sort ces griffes
                            c'est comme ça qu'on souhaite la bienvenu maintenant
                            faut pas prendre au premier degré walter certaine remarque sont instructif et enrechissante pour les débats (soit disants )

                            Commentaire


                            • #44
                              puis je avoir ton telephonne !?

                              Bon courrage btp50, moi ca n'a pas marche

                              Commentaire


                              • #45
                                @ chamaa
                                puis je avoir ton telephonne !?

                                Bien sur mon grand...laisse moi le temps d'inventer 10 chiffres.


                                ben alors la douce châma qui sort ces griffes
                                c'est comme ça qu'on souhaite la bienvenu maintenant
                                Maiseuh...je suis arrivée telle une Châma habituelle avec un petite blague toute douce mettant en scène un grand classique la drague "à la one again" et notre nouveau copain imagine carréement que je l'insulte.

                                Attend, je ne vais pas m'excuser quand même. Non mais eh!

                                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X