Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pas grandes choses mis a part ....bon y a dragonball gt , il me fait penser aux episodes passees ..il y a aussi one peace et je ne vous cache pas qu'il n ya pas honte a voire cette série c'est dommage que j'e les ais raté et je voulais les revoir sur dvd ou divx s'ils sont disponoble .
slt jigsaw ta rasion monster est bien meme tres bien si tu veux le finir va sur scanddl.free.fr sinon ya aussi OLD BOY et Sanctuary un mangas sur les yakuza et le systeme politique japonais je te le conseilles celui la
wé ta raison fox c un film de malade un film coréen mais le mangas est japonais et il est mieux que le film tu peux lire tout le mangas sur scanddl.free.fr
merci pour le lien
ce film il m'a traumatisé
ils sont barge ces coréens
y' a un site pas mal pour les piqués de manga www.hyjoo.com c'est pas mal c'est un forum
Commentaire