Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est vrai quel courage!!!mdr! aprés les règles, les désagréments de l'appareil digestif....pourquoi pas posté vos echographie, vos lames de frottis, des photos de vos excréments, vos coelioscopie, vos champignons, vos verrues......on fera ainsi la liste des plus "courageux"!
Oh punaisssssssssssssssssssse vous allez finir par me tuer
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
bon moi je vais faire dodo sa tourne au scato ici :22: , ya quand meme des trucs qu'on devrait dire qu'a son toubib ou au pire au pharmacien, malgré toute mon ouverture d'esprit j'arriver pas a comprendre ce genre de thread
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
En Septimanie, on soigne la diarrhée en buvant un demi-verre de pastis pur. (sérieux). Très efficace, en plus naturel, à base de plantes, et écolo. On peut même lui donner une coloration verte prisée des musulmans. Et puis les médecins arabes fondateurs de la faculté de médecine 1220 recommandaient des mixtures de ce type.
Commentaire