Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la difference d'age dans un couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ça doit etre ça bold

    Commentaire


    • #32
      J'apprécie la différence d'âge dans un couple, c'est important que l'homme soit légèrement plus âgé que la femme. J'aimerai que mon homme m'apporte mâturité et un peu de son vécu. Un mec qui aurait mon âge, je ne sais pas si il m'apportera quelque chose et si il sera suffisamment mûr. Je peux supporter jusqu'à 7-8 ans de différence dans mon couple.

      Commentaire


      • #33
        allez file viens pas tout gacher
        aidek mabrouk ma belle et dsl pas eu le temps de repondre a ton mail
        je suis obligee de tout gacher, je suis pour la verité moi

        no soucy pour le mail moi j ai fait mon devoir

        Commentaire


        • #34
          maysarah

          mais je suis devenu super sage ,la preuve je ne viens quasiment plus sur le forum

          Commentaire


          • #35
            déjà vue!!

            pour ma part c'est préférable que l'homme soit plus agé que la femme, min 2 max 7.Les hommes de mon age et les moins jeunes merci bien , j'ai assez donner (immatures parfois)
            waou!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #36
              est ce ke vous penser ke la difference d'age peu poser un probleme au sein d'un couple aprés le mariage et est ce ke c moin compliké kan lhomme est plus agèe ou kan c la femme ki é plus agée
              Oui, c'est trés grave si on est pas de la même année, même mois, même jour, même heure de naissance.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                de ma part je préfere que l'homme soit plus agé que la femme au moin 3 ans, mais dans la vie tout est possible

                Commentaire


                • #38
                  Ca me fait toujours un drôle d'effet de découvrir ces foruchettes si précises.

                  "Entre 3 et 7 ans...non entre 2 et 10...5 ans de plus maximum pour la femme..."

                  A croire que les relations amoureuses fonctionnent comme des meubles en kit avec des critères bien précis.

                  "Oh non...pas un homme de plus de 35 cm de largueur, il ne rentrera pas dans le coin de la pièce où j'aimerai l'arranger.
                  Mais pas moins de 25 cm non plus, sinon cela semblera inadapté dans l'environnement.

                  Vraiment il en faudrai un qui entre absolument dans cette fouchette..."

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #39
                    A croire que les relations amoureuses fonctionnent comme des meubles en kit avec des critères bien précis.
                    lol merci et tres bien dit chama
                    je pense aussi que si deux personne sont tres heurex la difference d age ne doit pas etre un probleme
                    moi je connais des femmes de quarante ans qui rendrait jalouse les jeunes filles de 20 ans avec leur physique
                    et pareil pour certain hommes de quarante ans
                    sinon du moment que cette difference d age n est pas enorme je ne voient vraiment pas ou est le probleme
                    en plus je vous avoue je prefere les hommes mur
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #40
                      Avec beaucoup d'amour on peut surmonter beaucoup!
                      Mon homme et moi avons 10ans d'écart.Je suis la plus chanceuse des femmes.Le seul hic: les goûts.
                      Vu que nous ne sommes pas de la meme génération (lui 70 moi 80), nous n'avons pas les memes goûts pour la musique, les vêtements, les priorités etc..
                      C'est vrai que des fois ca pose probleme.Quand je veux regarder des clips tv ou des dessins animés, lui veut regarder les débats politiques.Quand je mets du raï ou du marocain, lui veut écouter du vieux chaabi
                      Mais bon, deux êtres qui s'aiment, doivent faire des concessions pour avancer.
                      Les amis ne sont pas les memes, les miens ont la vingtaine les siens 35-40ans donc la encore ca peut poser des petits problemes en ce qui concerne les sorties...
                      En plus des avantages cités dans d'autres messages, j'ajouterai que c'est formidable d'apprendre et d'enseigner des choses a quelqu'un qui n'est pas de la meme génération.
                      C'est trop mignon quand je lui dit " je te kiffe grave" et lui "comment?pardon?hein? "
                      La façon de parler n'est pas la meme et c'est trop marrant!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X