peut-être que je me trompe, mais les femmes qui portent le hijab ( lire doucement le mot ' hijab' ) c'est bien pour faire el hadjb , donc qui repousse les regards trop curieux, ce voile est supposé cacher beaucoup de sa beauté, comme on dit en Arabe ' el cha3rou tadj el maraa ' (les cheveux sont la couronne de la femme), c'est bien le but du voile non ?,donc s'inscrire dans un concours ou l'on vente sa beauté, car c'est sure que vu qu'elle s'est inscrite, c'est comme si qu'elle dit 'je suis la plus belle de toutes ! ' ( ou du moins , j'ai une grande possibilité d'être la miss .....
m'en tout cas, je ne suis pas trop convaincue du résultat ( même si c'était sans le voile) , dans la même photos, plusieurs ( selon moi) sont plus belles,
en général, ces filles ne sont pas mal du tout, mais pas pour se présenter dans élection miss Arabe, la beauté de la femme Arabe est bien bien... bien plus ensorcelante et meilleure que ça.
m'en tout cas, je ne suis pas trop convaincue du résultat ( même si c'était sans le voile) , dans la même photos, plusieurs ( selon moi) sont plus belles,
en général, ces filles ne sont pas mal du tout, mais pas pour se présenter dans élection miss Arabe, la beauté de la femme Arabe est bien bien... bien plus ensorcelante et meilleure que ça.

Commentaire