Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transcription de mariage????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[COLOR=Indigo][I][B] alger merci bcp, ouiii inchallah tout marchera bien, mé c tjr le coté administratif qui nous inkiete le plus car nous de notre coté on s'aime c sur et on a pas de souci.
    ppffff pkoi il y t'il c frontieres entre la france et l'algérie alors kil y en a pas avec les autres pays

Commentaire

salam

soussi oui j'ai aussi entendu parler de ça qu'on pouvais aussi se marié directement au consulat de france d'alger

calif70 vous etes avocat?

Commentaire

mariage au consulat

Non on peut pas se marier au consulat d'alger car il célébre que les mariages entre deux français et pas de mariage entre un français et un étranger ! voilà pour ça
        Pourquoi on attends longtemps ce livret de famille en français j'en sais rien ! mais faut etre patient, tout ce que je sais c'est que la tunisie et le maroc on leur livret au bout de 4 mois voire 6 mois maximum et c'est injuste car on s'aime comme eux !!!! :18:

Commentaire

pas d'inquiètude

Quand tu te mari faut bien tout déposer ton dossier de mariage au consulat de france en algerie ou à nantes pour les français d'un mari algérien ! Quand ton dossier est complet tu recevras une lettre en te disant de patienter et l'attente est trèssssssssssssss longue entre 6 mois à 1 an ! Moi je suis en fin de procèdure j'attends depuis 8 mois mon dossier a été enregistré le 4 octobre 2004 soit patiente et si t'as des questions n'hésite pas sutout et bon courage !

Commentaire

c'est pareil

Le délai d'attente est souvent pareil :22: les dossiers dépendent des nombres de demandes c'est à dire qu'il y a parfois trop de demande de transcription est arrive pas tout à gerer mais faut compter maximu 1 an courage

Commentaire

enfin soulagée

J'ai une très grande nouvelle, le samedi 11 juin j'ai reussi mon livret de famille alalal quel soulagement ! pourtant j'ai pas encore reçu la lettre du député ou du président mais ça plus d'importance, je me suis empressée de le dire a mon mari j'ai pleuré comme une fontaine, et ma belle soeur de paris va apporter les documents le 22 juin car elle part en algerie alala

Faut tout essayé aller voir le député de sa ville.... meme si ça ne marche pas au moins vous vous direz que vous aurez tout fait pour accélerer les choses ! j'ai attendu 8 mois mon livret grrr mais suis heureuse maintenant

Merci bizou selvy

Commentaire

Bravo selvy trés content pour toi je vous souhaite beacoup de bonheur
                maintenant tout le monde le sais la procédure de transcription dure environs 8mois, quoi que avec les
                nouvelles lois sarko tout les mariages mixte sont suspect!!!!!!!!!!

Commentaire

merci

oui la transcription de mariage dure en moyenne 8 mois j'étais tellement heureuse que je me suis mise à pleurer quand je le dis à ma belle soeur alala et à mon mari bien sur mes larmes ne s'arretaient plus, il a cru qu'il y avait quelque chose de grave et il était tellement heureux au téléphone allala momet inoubliable surtout qu'aujourd'hui c'est les 9 mois de notre mariage et aussi c'est la libération des 2 otages en Irak

Commentaire

je te souhaite tout le bonheur possible Selvy, tu le mérites et au fait penses a vider ta boite de "mp", je voulais te répondre mais j'ai pas pu ta boite est pleine.

bisous
                    "Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

hello merci à vous, et pour toi kabyle 59 j'ai vidé ma boite

Commentaire

Chargement...
                      X