Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bédouin israélien marié à 8 femmes veut une 9e épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bédouin israélien marié à 8 femmes veut une 9e épouse

    Shahadeh Abu Arrar est un bédouin israélien bourré de testostérone : marié à 8 femmes et père de 67 enfants, il prévoit de se marier avec une 9e femme. A 58 ans, Abu Arrar se veut modeste : il affirme qu'il y a beaucoup de femmes qui veulent se marier avec lui et précise qu'il n'y avait pas de "pénurie" de femmes dans son bled. Confiant, il jure se souvenir des prénoms de ses 67 enfants!


  • #2
    Salut Nassim

    J'ai bien rigolé et je n,ai pas pu m'empêcher de penser à ce qu'aurait été la vie de sa première femme si cet homme n'en avait pas épousé 7 autres : l'enfer .Disons que les sept autres lui ont donné un répit......
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

    Commentaire


    • #3
      leina bonjour
      J'ai bien rigolé et je n,ai pas pu m'empêcher de penser à ce qu'aurait été la vie de sa première femme si cet homme n'en avait pas épousé 7 autres : l'enfer .Disons que les sept autres lui ont donné un répit......
      Est ce une manière de trouver avantageux le concubinage ? A plusieurs femmes, le ménage peut être partagé, mais surtout les assauts de ce testostérone.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Ce monsieur a constitué un joli harem, beaucoup d'hommes doivent l'envier 8 femmes c'est pas mal pour un seul homme donc une de plus...

        Commentaire


        • #5
          9 femmes? le pauvre.......
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            non

            ... Pauvres femmes !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              le veinard. ça c'est du mec
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • #8
                bessahtou s'il peut les faire vivre toutes et supporter leurs humeurs et les satisfaire toutes

                Commentaire


                • #9
                  3ajebla matiz
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    Notez l'incroyable conclusion du stupide "étalon" : "Ma 1ère femme a mon âge, et aujourd'hui je ne passe presque plus de temps avec elle. Ses enfants sont grands, et je la laisse tranquille. J'ai des épouses plus jeunes avec qui passer du temps. Chaque soir, je décide avec laquelle passer la nuit."

                    C'est une preuve réelle que les traditions peuvent être dangereuses pour les individus, ici les filles. D'où l'importance de lois et d'un Etat qui les protègent.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'osais pas poser la question!mais bon je me lance!

                      franchement,le mec ,il assure,non?

                      y'en a qui devrait en prendre note ...........satisfaire 9 femmes!

                      excuses si je choque!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        salut toi
                        y'en a qui devrait en prendre note ...........satisfaire 9 femmes!
                        Difficile d'imaginer qu'il se soucie de satisfaire l'autre ou pas, du moment qu'il s'intéresse surtout à sa propre personne, le reste .... c'est du reste ....

                        Puis cela dépend de ce que tu peux entendre par satisfaire. Je sais que je complique mais pourquoi faire simple quand ou peut faire autrement.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma khalach !...
                          On devrait lui remettre la médaille de bravoure. héhéhé

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou adhrhar!!

                            la tu me compliques............

                            tu as raison,c'est vrai qu'il en a surement rien a faire du plaisir de ses femmes!

                            j'avais pas vu ca comme ca!

                            "un lapin" en fait!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              momo.05
                              tu as raison,c'est vrai qu'il en a surement rien a faire du plaisir de ses femmes!
                              Plaisirs ??? Tu veux dire devoir, peut être ... car c'est un vrais boulot ... Depuis quand les concubines devraient avoir autre chose que du boulot ?

                              C'est juste que je me pose des questions ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X