Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si on parle de fidélité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On dirait que vous tous des saints. Vous parlez d'engagement moral.
    Dalida le chante bien parole, parole

    Commentaire


    • #47
      alger121

      Bonjour tout le monde!Comment ça va ce matin?!

      ....Une infidélité de la part d'un être qu'on a tant aimé..évidemment que ça fait mal! ...on finit par découvrire (de la pire façon qui soit)qu'on a rien a faire avec une telle personne, mais .......que faire?....les gens sont ainsi....la vie est ainsi!!.Mais dis toi que ce mal là qui te range ne durera pas, et que tu finira par rencontrer une personne qui te ressemble car cette personne existe très certainement.....

      Commentaire


      • #48
        moi je pardonne pas
        je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

        Commentaire


        • #49
          ... Tu condamnes l'infidèle ... à mort !

          Pour la victime oui c'est une mise a mort, pour l'autre aucune condamnation ne vaut la peine.

          Commentaire


          • #50
            On dirait que vous tous des saints.

            Je suis tres loin de l'etre mais je ne suis pas un traitre

            Commentaire


            • #51
              uè uè la fidelité de l autre c est facile d en parler de juger et de critiquer

              mais la votre?

              Je suis très loin de l'être mais je ne suis pas un traitre
              seulement tu ne sais pas de quoi est fait demain, et souvent ceux qui parle ainsi se voient un jour confronter a ce qu ils condamnent au plus profond
              oui je sais que tu as vécu déjà cela et que tu en étais pour ainsi dire la victime !
              seulement l infidélité n est que le résultat d un mal bien plus profond.... sujet a réflexion
              mais bon avec les anges qu il y a ici c est presque même pas la peine de vouloir entamer le sujet ouvertement

              Commentaire


              • #52
                alger121

                moi meme je pouvais pas pardonner
                c'est plus fort que moi mes amis....

                Commentaire


                • #53
                  l'infidelitè c pas slmt l'autre qui est infidele mais aussi nous

                  Commentaire


                  • #54
                    l'infidelitè c pas slmt l'autre qui est infidele mais aussi nous
                    sa sa mérite une petite explication quand meme
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #55
                      ... se voient un jour confronter a ce qu ils condamnent au plus profond

                      Plus souvent que tu ne le crois, mais la trahison n'a jamais ete un questionnement, il y une porte de sortie plus honorable a la "Ali moute wakaf".

                      ... tu en étais pour ainsi dire la victime

                      Je ne suis la victime de personne sauf de moi meme

                      ... avec les anges qu il y a ici c est presque même pas la peine

                      desole mais je n'en fait pas parti, preuve a l'appui si necessaire ...

                      Commentaire


                      • #56
                        toutes les interventions parlent presque de si l'autre nous trompait mais nous aussi on peut tromper

                        Commentaire


                        • #57
                          ah ok oui mais là je crois qu'on parle de l'infidélité tout court qu'elle soit de notre volonté ou subit tant que je ne suis pas dans la situation je ne sais pas quoi répondre a part que je serai bien évidemment très mal, mais bon c toujours plus facile d'être radical quand le probléme n'est pas a nos pied, une fois dedans les choses ne sont pas forcements vu de la même manière
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #58
                            A la mort par noyade, l'infédilté...

                            Commentaire


                            • #59
                              on est plus vifs a juger l'autre et de nous comprendre en qq sorte et meme justifier l'erreur kan il s'agit de nous et puis en parler c pas necessaire de vivre la situation,je te le souhaite spas en tt cas

                              Commentaire


                              • #60
                                l'infidelitè c pas slmt l'autre qui est infidele mais aussi nous
                                Bingo...

                                clap clap clap

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X