Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sarkozy séparés!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a un truc qui me perturbe dans cette histoire...


    Comment ont-ils fait pour divorcer si rapidement???

    Ici il faut facilement compter 8-10 mois pour un divorce à l'amiable et sans complications, on m'a toujours dit qu'en France cela prenait encore plus de temps...et voilà qu'en deux temps trois mouvements, ces deux là sont divorcés???


    Est ce que la procédure habituelle se passe comme ça?
    Hop devant le juge, confirmation orale et on est divorcé sans délai?


    Moi pas comprendre...

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #17
      dans la vie il faut faire le bon choix concernant sa vie de couple mais comme nicolas wakila a deja trouvè une autre je souhaite un autre mektoub pour cecilia

      Commentaire


      • #18
        Je pense que la volonté de divorcer émane davantage de Cécilia que de Sarko. Je suppose qu'elle a pris la bonne décision si comme elle le prétend ce n'était plus possible de vivre avec son mari. Quand il y a désamour dans un couple, autant clarifier vite le situation et se séparer si telle est la meilleure solution. Se confiner dans les rôles de mari et femme par habitude ou intérêt je n'en vois pas l'utilité. J'applaudis Cécilia dans le sens où plus qu'un homme c'est d'un président dont elle se sépare. Elle a fait passer ses sentiments personnels avant le côté pratique et avantageux de first lady.

        Commentaire


        • #19
          La procédure de divorce par consentement mutuel a été simplifiée par la dernière réforme portant sur le divorce. Avant il fallait passer 2 fois devant le juge avec un intervalle minimum de 3 mois entre les audiences. Maintenant une seule audience suffit et si le juge estime que la convention (qui règle les conséquences du mariage : patrimoine, enfants...) conclue entre les parties est acceptable, il l'homologue et prononce le divorce instantanément.

          Donc, le tout c'est d'obtenir un rendez-vous rapide auprès du JAF. Pour Sarko, c'est pas un problème...

          Commentaire


          • #20
            c u faux debat la separation des sarko ,ca regardes qu'eux ,personnellement je vois pas ou es le pb si ca vient de lui ou d'elle

            Commentaire


            • #21
              La procédure de divorce par consentement mutuel a été simplifiée par la dernière réforme portant sur le divorce. Avant il fallait passer 2 fois devant le juge avec un intervalle minimum de 3 mois entre les audiences. Maintenant une seule audience suffit et si le juge estime que la convention (qui règle les conséquences du mariage : patrimoine, enfants...) conclue entre les parties est acceptable, il l'homologue et prononce le divorce instantanément.

              Donc, le tout c'est d'obtenir un rendez-vous rapide auprès du JAF. Pour Sarko, c'est pas un problème...
              Waow!

              Ici ça a toujours été deux audience, une pour demander la séparation, puis une pour présenter la convention.
              Ensuite deux mois de délai de réflexion avant de pouvoir confirmer la volonté de divorcer (par écrit), suivi d'un mois de recours après réception du jugement de divorce avant qu'il soit prononcé.


              On m'aurait menti sur la lenteur du divorce en France.


              Bon, bien...tant mieux pour les divorcés français.

              Et merci pour l'explication Meliz.

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #22
                La réforme est récente Châma

                Commentaire

                Chargement...
                X