Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monica Bellucci toute en noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis pas fan de la Belluci. Je la trouve trop apprêtée, pas assez naturelle...
    Et j'ai deux amis qui l'ont vue à une avant première, ils ont été très déçu et l'ont trouvé.... énorme (bon, j'avoue que les deux potes en question sont amateurs de petite poitrine ).

Je préfère Scarlett Johanson (ok, elle est blonde mais elle est sublissime!). Elle a une sensualité à couper le souffle et sans se dévêtir !

Commentaire

perso j'aime pas les femmes qui s'exhibent , ça me dégoute.

Commentaire

perso j'aime pas les femmes qui s'exhibent
        Moi non plus, je trouve ça facile.

Les femmes vraiment belles et sexy le sont même dans un jogging.

Commentaire

Moi ce qui m'a fait sourire c'est de lire " ah quand même elle a pris un coup de vieux" et toute les réfléxions du genre...UI LES GENS! Les stars ne sont pas éternellement belles et parfaites... Moi je la trouve très belle en tout cas... ah si seulement! Mais il y a mieux.... il y a toujours mieux!

Commentaire

markéting du corps humain

Commentaire

Très drôle cette vidéo!

Tu nous l'avais déjà postée quelque part il me semble Sensib... ou peut être était-ce quelqu'un d'autre.

Enfin peu importe.
              Catherine Zeta Jones, elle est toujours belle sans make up et avec casquette de papi!
              Susha sera content...

meme pas la peine de dire qu'elle est nulle comme actrice
              Oh oui! Exprimons nos avis comme autant de vérité absolues!
              Dernière modification par Châma, 20 octobre 2007, 03h07.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Celle qui m'as fait le plus peur c'est pamela Anderson....nan elle a pas cette tête là en vrai!:22:

Commentaire

Ah oui? Moi c'est Britney Spears...on aurait dit une sorte de je ne sais quoi boursouflée.

Cela dit, en ce référant à toutes ces images..je dois dire qu'il y a certains matins où je ne suis franchement pas mieux. Hum hum...
                  Tu pourra sans doute confirmer d'ailleurs

Tu te souviens?
                  Les cheveux partout autours de la tête, des poches sous les yeux, les plis du drap sur le visage...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Chargement...
                  X