Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chiens aboient et la caravane passe…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai toujours fait ce que j'avais envie de faire, souvent a contre sens des conseils de mon entourage, mais jamais j'ai considere ces derniers comme des chiens, c'est juste qu'on ne voix les choses de la meme facon.

    Commentaire


    • #17
      D une facon générale, si nous sommes ce que nous sommes c est grace au vecu. Si on devai sa rréter à chaque remarque ou objection on ne pourrait plus avancer.

      Commentaire


      • #18
        ... J'ai toujours mené seule ma barque ... Ne suivant que mon instinct
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          aujourd'hui les chiens ont aboyé .....

          et je n'ai pas vu de caravane passer !!!


          ce proverbe est un faux !!!

          Commentaire


          • #20
            bonsoir

            rebelle jusqu'au bout, et pour rien au monde je ne cahngerai quelque soit l'obstacle.

            Commentaire


            • #21
              aujourd'hui les chiens ont aboyé .....

              et je n'ai pas vu de caravane passer !!!


              ce proverbe est un faux
              lol ué et il s applique pas a tout le monde finalement
              moi quand les chiens aboient j ai tendance a aboyer plus fort et a leurs tirer des pierres pour qu ils me laissent continuer mon chemin en paix

              c est que le bruits des ''rageux'' ca fatigue la tete

              Commentaire


              • #22
                moi quand les chiens aboient j ai tendance a aboyer plus fort
                le mieux , c'est de leur jeter un OS pour les occuper , ils adorent les restes ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Ana nhab enkedède we'n3ad ou'naqrrasse. (J'aime ronger, mordre et pincer)
                  .
                  Surtout si je vois une caravane avec une femme mure dedans .

                  Commentaire


                  • #24
                    Zacmako !!

                    je finis mes études !! plutot fiére de moi et de ce que j'avais accomplie !!! je voulais maintenant travailler , je tombe sur une annonce , qui je ne sais pour qu'elle raison attira mon attention : école de stylisme et modelisme ouvre ses portes le .... !!! cette école est à Alger !!! la lecture fut rapide et vite oubliée !! 15 jours aprés , passant par Didouche , je lis une affiche , je me suis rappelée de l'annonce !! je rentre par curisosité !! j'atais fascinée sous le charme , j'étais comme ensorcellée !!!
                    je m'inscris deux aprés sans réfléchir , comme une évidence !!! on me traitait de folle et riait de moi !!! je me disais si je suis folle c'est que jai raison !!!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X