Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les buzzzzzz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il vous arrive de ne pas vous sentir en fase avec le reste de la planète:

coté cuisine :
    c'est la bouffe fast food , je n'ai aucun plaisir ni aucune envie en face d'un cheese ou d'une pizza americaine,

coté mode & fashion :
    le string:22: , je trouve que ce n'es ni confortable ,ni beau,

coté media :
    les télés réalités:22: ,

coté tourisme:
    le tourisme de masse:22:
    ..................

sinon coté musique :
    j'ai pas de buzz en particulier ,je ne suis tentive qu'a la musique qui me parle

coté cinéma :
    idem que la musique je ne m'interesse qu'aux films qui m'interpellent,
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

côté Zik : j'ai raté un épisode, celui de la tectonik, la première fois que j'en ai vu une démo, j'ai cru d'abord à une blague! mais non c'est vraiment la nouvelle danse (depuis plus d'un an déjà!)à la mode!

côté fringue : le slim avec les converses ou les ballerines

côté nouvelle technologie : les portables collés aux oreilles ou aux doigts, ou encore les gens qui t'envoient des mails alors qu'ils habitent à deux pâtés de maisons de chez toi!

Commentaire

ah oui j'ai oublié la fameuse techtonik :22: la premier fois que je l'ai vu je voulai aller secourir le pauvre garçon pensant qu'il été prise de convulsions

non me dite pas que c de la danse c pas possible !!!!!!!!

par contre je rejoins celui qui dit que pour aimer starwar et le seigneur des anneaux il faut avoir beaucoup d'imagination
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

détrompe toi Lilhla c'est très technique, c'est de la vrai danse!!!

Commentaire

bonjour wilaya tu sais le premier pecot peut danser la techtonik , c une danse de clubber sa n'a rien de technique , mon dernier de 2 ans et demi c le faire non sans rire j'ai beaucoup d'amis danseurs , des breakeurs, mais aussi des danseurs contemporains , quand ils voient ce truc , ils sont pas mort de rire du tout, mais bon c vrai qu'il faut de la place pour tout le monde, le seul truc de bien c quand tu sais pas danser, tu fait comme eux sa passe aussi sa va en décomplexer plus d'un en boite ce truc
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

lilhouchka j'adore ton nouvel avatar ,
              PSdésolée bachi pour les smileys
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

salut ma jolie, merci pour l'avatar coment sa va ????
                Boris Vian

Commentaire

cool je suis au buereau j'ai plein de boulot mais je n'arrive pas du tout a travailler
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

alalalalala Lilhla!

je t'assure que c'est une vrai danse avec des vrais pas, de vrai choré tout comme le hip hop !!! la difficulté c'est d'être synchro avec la musique et surtout de bouger tous les membres du corps en même temps!

m'enfn t'as l'air calé en danse, alors si tu dis que c'est à la portée de tous, jveux bien te croire, en attendant j'vais continuer l'entrainement!envoi ton ptit qu'il maprenne quelques pas !

Commentaire

la tekkkkkkktoniccccc c'est technique

oui ... ce n'est pas facile à danser... c'est assez nouveau cette façon de mouvoir les bras de cette façon ..

je m'entraine dans ma cuisine ...

Commentaire

Bah pourtant j'en ai de l'imagination...

Seigneur des Anneaux: je me suis endormie! Si tout! Et toc aussi!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

la tektonik, c'est une vraie danse ma chère Lilah !!

J'ai découvert ça par hasard dans la rue, des petits jeunes qui faisaient des battles de tektonik. Je trouvais ça ridicule. Sans compter leur coupe de cheveux, mix entre les années 70 et les années 80 (on appelle cette coupe le "mulet", les cheveux qui descendent ds la nuque avec une espèce de crête sur le crâne).

Et un soir je suis allée en boîte avec des amis. On s'était trompé de soirée... Il y avait que des gamins de 16/18 ans, tous en train de bouger et de gesticuler comme des fous. Ils faisaient plein de battles.

J'ai trouvé ça super ! Tout le monde dansait, surtout les garçons. Il y avait plein d'énergie.

A leur âge, quand je sortais, les garçons bougeaient à peine et les filles remuaient comme des cruches.
                          Là, j'ai trouvé ça original et "punchy". En bien sûr, c'est une vraie danse technique. Il faut le sens du rythme et être tonique !
                          Dernière modification par Lenasia, 21 octobre 2007, 14h42.

Commentaire

Chargement...
                          X