Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie poste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie poste

l'Algérie se dégrade de plus en plus sur presque tout les niveaux :

prenant l'exemple d'Algérie poste. pour ouvrir un compte courant postal (CCP), il faut attendre une éternité soi-disant. c'est honteux qu'aux vingt-et-unième siècle et la technologie dont on dispose actuellement sur l'informatique, et de voir, qu'il vous faut 6 mois et jusqu'à une année pour avoir un compte CCP.
    Si jeunesse savait si vieillesse pouvait

qu'il vous faut 6 mois et jusqu'à une année pour avoir un compte CCP.
    tu plaisantes j'espère ?

Commentaire

s'est le genre de bonhomme qui n'a jamais mit les pieds en algerie depuis belle lurette ,ne sait pas comment fonctionne les institutions et viens nous pondre des aneries pareilles,comme dit le proverbe arabe quand on a rien à dire,il vaut mieux la mettre en veilleuse

Commentaire

c'est vraiment n'importe quoi ? mes parents ont un compte et mon frere vient d'en ouvrir un dans la journée pfffffffffffff

Commentaire

Au dela des cas particuliers, les bacheliers de 2007 ont eu, en plus d'un volumineux dossier, à ouvrir un compte CCP pour percevoir leur bourse. Ils sont des milliers. Aucun problème n'a été signalé.

Commentaire

Un cas particulier de 6mois voir 1an de difference sa fait beaucoup jawzia

Commentaire

Je ne fais que confirmer le cas particulier de ton frère en disant que 278 031 bacheliers n'ont eu aucune peine à ouvrir un compte CCP pour pouvoir percevoir leur bourse d'étude.

Peut etre que Hermite, a eu de facheux précédents avec la poste. Ceci expliquant cela.
              Dernière modification par jawzia, 21 octobre 2007, 18h11.

Commentaire

oui jawzia, je parlais des "cas particuliers" je pense pas qu'ils existent.
                En tout cas pas de probleme a signaler pour moi et ma famille.

Commentaire

à hermitte

Idem,j'ai un compte courrant postale en algerie,et on me l'a ouvert en 1 journée,sous condition de ramener les papiers (extrait de naissance etc...),tu n'a pas un papiers qui manque?? parce que dans mon entourage,tout le monde à ouvert son compte trés rapidement,à condition d'etablir les conditions.

Commentaire

Reponses Egoistes

Permettez-moi de vous répondre par l'intermédiaire du courrier de réponse de Far solitaire.
                    Peut etre que vous n'etes pas de la meme région, c'est que vous ne vivez pas ce problème dans votre environnement. Pour moi, je suis un Algérien et je vis en Algérie et ce n'est pas comme vous le prétendez que je ne suis pas au courant de ce qui se passe chez nous.

je suis de la région d'Oran et si vous avez quelqu'un de votre famille qui est des environs, demandez lui et là, vous saurez que j'ai dit la vérité.

je suis un Père de famille et j'ai une fille qui est en première année d'université et un fils qui a été recruté dans un emploi et qui nécessite les deux en meme temps l'ouverture d'un compte CCP, dont on a déposé les dossiers depuis le 5 Aout 2007 et jusquà présent on a rien reçu de la part d'Algérie poste que vous dites qui fonctionne comme sur des roulettes.
                    Si jeunesse savait si vieillesse pouvait

Commentaire

Peut être une exception qui confirme la règle!!! Personnellement ça fait quelques années depuis que j'ai un compte CCP, et ça a toujours roulé!!! Mais il y a à boire et à manger (sans jeu de mots) dès qu'il s'agit d'envoyer ou de recevoir un colis!!!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Hermite, j'ai de la famille dans la region de Oran, il n'y a pas de probleme...
                        Tout le monde sais que laposte en Algerie c'est pas laposte de France mais bon tu exagere un peu, tu ne donne pas tout les details, j'aimerai en savoir plus..

Commentaire

Hermite, votre fille est boursière ?

Commentaire

les comptes CCP c'est plutot acceptable , faut pas oublier que la poste algerienne es la plus grande caisse du pays , des millions de transactions par jour .. ce qui est scandaleux par contre c l'autre service de la poste qu'elle a complettement delaissé , les lettres et les colis , c du n'importe quoi .. l'adresse , le facteur ne sont qu'un ancien souvenir , quand aux colis faut pas en parler .. à un moment j'etais membre d'une association internationale d'echange de graines , semences et plants .. j"'en suis arrivé a mentir à mes correspondants leur dire que j'avais reçu leurs colis alors que je n'avais rien reçu ,une honte pour l'image du pays , sur la vingtaine de lettres dont j'etais destinataire par mois du monde entier seulement une , miraculeusement deux passent les filets et m'arrivent et encore !!dans quel etat!!j'ai du laisser tomber cette activité apres avoir fait un scandale a la poste de blida
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Chargement...
                            X