Annonce

Réduire
Aucune annonce.

douloureuse rupture!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Finalement...
    Y a pas zune, zune seule, à avoir mérité qu'on la quitte ?...
    héhéhé

    Commentaire


    • #47
      hahah!bachi!

      c'est gentil!


      on ne merite pas d'etre quittées,on fait tout pour vous...........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        Bachi pour moi le plus grave c'était pas d'être quitté, quand l'amour n'est plus là pk rester c clair , mais c la façon et la raison purement "mécanique"(je vous fais pas de dessin) du "largage" et au final pour moi en tout cas il c tres vite aperçu de son erreur , trop tard mais il s'en est apreçu quand il est revenu tout penaud pensant que j'allais le reprendre il avait pas l'air fiére , oui je l'ai repris mais pour mieux le lacher apres, ya pas de raison que ce soit toujours les memes qui se goinffrent de la glace au chocolat en regardant des films débiles tout en lorgnant le téléphone en espérant pathétiquement un coup de fil qui ne viendra jamais

        comme la cité fox plus tot, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #49
          yes lilha!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            il faut donc assumer son choix et meme ds le cas ou n fait une erreur ,on peut plus revenir en arriere ,question a t'on le droit de se tromper ?

            Commentaire


            • #51
              @numérik : oui on a le droit à l'erreur, et si c'est le cas, toujours assumer et se relever plus fort, après tout un chagrin ça ne tue pas,
              enfiin je crois

              Commentaire


              • #52
                après tout un chagrin ça ne tue pas,
                enfiin je crois
                t'en as pour moins que ça .........

                Commentaire


                • #53
                  salut ibtissem
                  après tout un chagrin ça ne tue pas,
                  enfiin je crois
                  heureusement d'ailleurs, sinon on serait pas 6 milliards

                  Commentaire


                  • #54
                    fox

                    t'en as pour moins que ça .
                    ces "certains" ont une vulnérabilité, ou ce chagrin vient comme la goutte qui vient déborder le verre

                    Commentaire


                    • #55
                      ces "certains" ont une vulnérabilité, ou ce chagrin vient comme la goutte qui vient déborder le verre
                      mouais....
                      trop fragile
                      trop facile

                      Commentaire


                      • #56
                        trop facile
                        pas convaincu, faut pas être dur

                        Commentaire


                        • #57
                          mouais....
                          trop fragile
                          trop facile
                          arrete de faire le gros dur , je ne souhaite pas que cela t'arrive, mais sache que lorsque un truc comme se produit dans ta vie, tu est mal, tres mal, quel que soit ta force mental

                          et c tout sauf facile, le chagrin n'a rien d'un sentiment facile
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est l'amour qui rend une personne vulnérable, mais de là à la tuer cette personne je ne pense pas, je parle de mort réelle, car des fois suite à un terrible chagrin d'amour, on peut etre mort de l'interieur, comme si quelque chose en nous ne vivait plus, la oui on peut dire que ça tue...

                            Commentaire


                            • #59
                              arrete de faire le gros dur , je ne souhaite pas que cela t'arrive, mais sache que lorsque un truc comme se produit dans ta vie, tu est mal, tres mal, quel que soit ta force mental
                              ouais @lilha je laisse ça a S.O.S coeur en détresse et a S.O.S sucide...

                              Commentaire


                              • #60
                                Béh c'est connu... les zoume ca servi a rienne Made in mini's mama

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X