Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous qu'une différence d'âge de 10 ans dans un couple peut-être problématique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca depant la montalité des uns et des autre si on a un esprit large et ouvert sur le monde et les ruelle de l'amour y'aurais aucun probleme

Commentaire

10 ans? 11 même?...12... bon et toute la ribambelle qui suit... Maalich altma! aghith ma dhwin imi ya3djven! Et puis... bizarrement, moi, 10 ans de différence, je me serais même pas posé la question... J'aurais plutôt pensé à la période post mariage Va t-on se supporter longtemps? Nos projets communs? Quand et combien de bambins? ... etc etc....

Commentaire

moi je trouve que 4 5 an c'est parfait les deux tourteraux peuvent s'amuser ensemble partager de bons moment et mème pour l'avenir ce sera bien mais après lorsqu'on aime on voit plus trop ce détail de différence d'age. par contre je trouve que le mème age ou deu ans de plus c'est pas bien enfin c'est mon avis après il y a d'autre personne qui voit ca différemment

Commentaire

il faut poser le probleme en ces deux facettes aussi ,generalement on penses directement que c l'homme qui as 10 ans de plus ou plus meme que la femme mais ca peut etre aussi l'inverse tjrs est il que je penses qu'une fois que le couple s'engages ensemble ce genre de pbs s'efface tt seul car a mon avis il peut survenir bien avant la relation.
          mais ds un couple il s'agit pas de se ressembler mais d'tre complementaire ,le bonheur n pas une question de difference d'age.

Commentaire

le bonheur n pas une question de difference d'age
            je t'assure que l'age joue beaucoup dans la vie d'un couple c'est vrai qu'on peut avoir beaucoup de point en commun mais des fois cette différence d'age peut jouer dans la relation plus tard prenons exemple un homme plus agé que ca femme de 15ans il s'entende super bien etc bref lorsqu'elle ateint la quaranteine lui a 55 au plus la il n'a plus la "force" de pouvoir profiter encore de la vie dans certains domaines alors qu'elle elle est encore "jeune" pour pouvoir faire d'autres choses exemple des voyages etc .. c'est pour ca que je trouve qu'une différence de 4 voire 5ans c'est parfait

Commentaire

je t'assure que l'age joue beaucoup dans la vie d'un couple c'est vrai qu'on peut avoir beaucoup de point en commun mais des fois cette différence d'age peut jouer dans la relation plus tard prenons exemple un homme plus agé que ca femme de 15ans il s'entende super bien etc bref lorsqu'elle ateint la quaranteine lui a 55 au plus la il n'a plus la "force" de pouvoir profiter encore de la vie dans certains domaines alors qu'elle elle est encore "jeune" pour pouvoir faire d'autres choses exemple des voyages etc .. c'est pour ca que je trouve qu'une différence de 4 voire 5ans c'est parfait
              Je résumerais ça plutôt à une question de matûrité... Et puis, quand on veillit ensemble, faut avoir les bonnes astuces pour garder un équilibre au sein du couple dans tous les domaines...

Commentaire

Ce qui peut etre génant dans un couple c'est la diffèrence de mentalité, l'âge pour moi n'est pas une barriere dans la relation.

Commentaire

bonjour

expliquez moi pourquoi est ce que les femmes sont capables d'aimer de chérir un homme plus âgé et de beaucoup et les hommes fuient dès qu'il y a 5 ans de difference??

hey!! ca va ibtissem??

Commentaire

coucou Inata, ca va merci !

Tu as raison, ca ne devré pas poser de problème cette différence d'âge.

Commentaire

10 ans de moins que momo!

ma fois ca roule!j'espere encore pour longtemps!

salut les filles!

je languis le 12.........
                      on fait avec..........

Commentaire

slt

vous etes kabyle connaissez vous la famille messaoudi

Commentaire

Ca y est j'ai sauté le pas et je me marie!

Commentaire

Félicitations!!!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

taqvaylith

ben moi , j'ai dix ans différence d'age entre lui et moi ,et je suis marier depuis 13ans , et hamdoullah je suis bien même mentalité et même caractère ,bien sur dans le mariage ya des haut et des bas comme dans la vie , mais je te dis ,c'est le caractaire des couple ,des fois même ils ont 2ans ou 4ans de différence il s'entendre pas .je te dis s'il y a un amour fort et de la complicité entre eux le mariage réussira très bien ;et la confiance biensur
                              et tout mes felicitation
                              لا إله إلا الله محمد رسول لله

Commentaire

salam w alikoum

bon je vois qu'une difference de 10ans n'est plus un probleme, on les vois ceux qui ont 4 et 5ans de difference entre eux, et qui n'ont pas pu contunuer de vivre ensemple! le probleme n'est plus dans l'age, mais il est trop nécéssaire de bien connaitre et comprendre la difference entre les deux sexes" masculin" et "feminin", pas seulement la difference physique qui existe, mais il existe une difference morale plus importante et qu'on doit bien la comprendre si non on ne pourra jamais s'entendre! un homme pense tres autrement qu'une femme, je te conseille d'aller consulter le livre que Jhon Gray a ecrit apres 20ans d'expreience et de recherche! c'est bien "les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de venus", lis ce livre, et vois si tu trouves ce que tu en a besoin de ton homme dans cet homme qui te demandes au mariage, et vois aussi si tu es capable de le satisfaire?! si tu pourras repondre a ces deux qusetions engage toi avec lui, et ne jamais penser et faire des soucis pour un truc secondaire comme l'age! y en a qui est plus important a annalyser! bon courage sista.

Commentaire

Chargement...
                                X