Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je vais bien Merci!
Tiens je viens ajouter mon grain de sel par ici aussi ......pour te dire............Non mais de quoi je me mele ?!
Non je rigole...
On parle de ce qui nous preoccupe, ca change bien-sure d'un jeune a un autre...et peut-etre par ce que tu essaye de demontrer d'epoque en epoque..
En ce qui me concerne c'est absolument de tout et de rien!
Aussi ca depend de la personne avec laquelle on se tient...
Tu n'as qu'à m'appeller tu verras bien de que je parle
Momo...l'amour on en parle bien avant 18-20 ans, et bien plus après aussi...La différence à cet âge là c'est que pour certains, ils y croient encore dur comme fer
Ben nos sujets de discussion varient selon l'actualité aussi, on peut très bien parler de politique comme on peut parler du dernier casting de la star academy, ou du dernier album de Vitaa ou encore des prochaines vacances en Algèrie, tout dépend, je pense que nous les jeunes on parle un peu de tout !!!
C'est clair que l'on ne va pas non plus se mettre à causer tricot et boule de laine
plus jeune les coups de foudres affluaient et c'était le sujet favoris mais mes 20 ans se rapprochaient plus de l'art et de la vie de tous les jours, le cauchemar du terrorisme était d'acctualité, que je fuyais en m'emplissant de de peinture et poésie.
ça dépends du contexte sociale et de l'endroit ou vous avez grandis
nous c'était plus hard comme discussion
hum
a 18 ans? je crois qu'on parlait de untel qu on a retrouvé mort dans la cave d overdose, et untel qui s'est mit une balle dans la tete au quartier. ou encore de la descente des lardus a 5 heures de mat'
ben oui on a pas tous eu l adolescence des bisounours !
Commentaire