Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau sujet: la danse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et du coup on voit moins que tu es nul.....hihihihihi, donnes moi l'adresse car je suis archi nul

Commentaire

Moi j'adore danser , et même ici en france à chaque fois qu'on sort dans des bars sympas ou y'a de la bonne musique ou dans de petites boites , ou même quand on fait la fete chez quelqun ben moi je danse sans retenue ... Surtout quand il y'a de la bonne musique , même si la musique ne me plait pas trop ben je danse kan même , si certains ont trouvé ça ridicul , tant pis pour eux car moi je me serais bien amusé quand même loool
      Que viva la noche, que viva la fiesta !!!!

Commentaire

Si tu avais dit le contraire, je t'aurai demander de changer d'avatar lol

Commentaire

A caribou

Et bien caribou...sache qu'il m'est deja arrive de me retrouver seule sur une piste de dance (lors d'un mariage)...evidament, tout le monde me regardais...ca ne m'a absolument pas derranger!...wadjhi shih!...alors, c'est clair que si on a la chance de se croiser un jour sur une piste de dance...on va faire un malheure...dailleurs une image me revient...celle de jhone travolta dans "la fievre du Samedi soir"...eh bien...ca risque d'etre la meme chose...n'oublis surtout pas tes talons...et la peruque!

Commentaire

waouw, c'est chaud ça, je crois que tout est dit, on se retire, qui a dit que les femmes étaient timides, maintenant c'est elles qui invitent

Commentaire

@fritta !!!
              LOL ouai mais en fait je trouve que nous les algériens disons on a plus de swing et de prédisposition à remuer notre derière sur les pistes de danse !!!! je ne sais pas purquoi d'ailleurs !! Le sang chaud probablement

Commentaire

toujours a caribou

Dis moi moi caribou...ton drapeau c'est de quel pays ?...la feuille au milieux...c'est quel symbole ?....je rigole...

Commentaire

Fritta, avec les yeux que tu as ne fais pas semblant de ne pas savoir.

Commentaire

hors sujet...

ahahaha...trop fort!...si tu me voyais tu dirais la meme chose..."avec les yeux que tu as"....dailleurs, a la maison, a chaque fois que quelqu'un perdait quel que chose, on m'appelais automatiquement...alors, quand j'arrivais a trouver...ma mere me disait " avec les yeux que tu as"....petite anecdote

Commentaire

Moi, c'était le contraire à chaque fois que je rentrait tard le soir mel houma, on me disait "encore une conjonctivite, va voir l'ophtalmo" et le lendemain j'étais guéri

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!

....fort fort...ouais, la conjonctivite ...

Commentaire

Conjonctivite chronique pas mal pas mal
                          pour la dance moi facile: je me mets pile au milieu caché dans la masse et la "lachage" lollll

Commentaire

@frita
                            Pour le drapeau c'est celui du mali , et pour ce qui est de la fleur au milieux ben ... disons c'est du thé !!!!
                            Du thé un peu spécial qui ne se prépare pas en infusion

Commentaire

Cariboo : tu me déçois beaucoup, ça se prépare aussi en infusion !!!
                              Même si c'est moins répandu

Commentaire

Lecon junky 101 pour Fritta

Alors sur le Drapeau de Caribo il y'a une espece de petite feuille miracle. Tu l'as fais secher. Ensuite t'achete du papier a rouler genre Rizla ou bien El Massa made in houmti. Tu prends une des feuille que t'as acheter ou bien taxer du voisin. Tu prends une cigarette tu l'ouvre. Afras pas trop conseiller.
                                Tu mellange ton tabac avec la plante magique, la tu decide d'allumer ta cigarette appeler joint. Tu fume ca et soit tu rigolle soit t'es completement stone. A deconseiller aux mineurs.

Commentaire

Chargement...
                                X