Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si il (elle ) vous embrasse en plein publique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Zlabya

    Si tu me le dedies alors fais le avec douceur et ne lui arrache pas les oreilles
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #47
      merci lady!!

      salladin!!un boussa aussi!
      il s'agit d'un bisou ou d'un baiser ? faut lui expliquer d'abord

      Commentaire


      • #48
        LADY !!!
        Ta dis:
        géné(e) vous vous tournez autour de vous pour s'assurer que personne n'a remarqué la sceine?
        ou vous lui renderez le baiser sans gène?

        celà vous fera plaisir au .....le contraire : ohhh...la honte ... ?

        d'autre possibilités?
        Donc il faut bien préciser que tu parlais d'un bisou, et sur la joue ! Oh !

        Tu nous as tous fais un contre-pied là !

        Momo
        merci lady!!
        salladin!!un boussa aussi!
        Dans une autre vie inchaAllah !
        Truth seeker

        Commentaire


        • #49
          un gros bisou!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            les amoureux sur les banc publiques c mignons par contre ceux qui se grimpent dessus en se trifouillant les amygdales devrait avoir un minimum de respect pour eux et surtout pour les autres :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #51
              ben moi je te fais un gros bisou aussi Lilha! naaaaaa!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                ah saladdin c'est vrai j'ai dit baiser ? haha simple faute de frappe .. mallich

                bein moi je voulais dire un baiser volé sur la joue ou sur la bouche peu importe

                Commentaire


                • #53
                  les amoureux sur les banc publiques c mignons par contre ceux qui se grimpent dessus en se trifouillant les amygdales devrait avoir un minimum de respect pour eux et surtout pour les autres

                  ose me dire que tu l'as jamais fait ds ta jeunesse ?????

                  Commentaire


                  • #54
                    ben moi je t'en faist 2 (plein de microbes :22: )
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #55
                      ose me dire que tu l'as jamais fait ds ta jeunesse ?????
                      honnetement, jamais, au grand jamais je trouve sa vulgaire
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #56
                        ben moi je t'en faist 2 (plein de microbes :22: )
                        lillha ne t'approche surtout pas de moi :22:

                        Commentaire


                        • #57
                          Lady
                          ah saladdin c'est vrai j'ai dit baiser ? haha simple faute de frappe .. mallich
                          Là on est d'accords
                          bein moi je voulais dire un baiser volé sur la joue ou sur la bouche peu importe
                          Et la tu relève un autre point, qui est "el khed3a" , donc tu parle dans le cas ou la personne nous donne un bisou brusquement et innatendu MDR Quel surprise ! C'est drole ça Wellah !
                          Ben la réaction change selon l'endoit !!! sur la joue ou sur la bouche ya une énorme différence de réaction !!!

                          Petit Prince
                          ose me dire que tu l'as jamais fait ds ta jeunesse ?????
                          3iiiiiiiiiiiiiiiiib ! Maysahhich !
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #58
                            honnetement, jamais, au grand jamais je trouve sa vulgaire
                            vulgaire !!!! tant que sa ??? ben moi honnetement, je l'ai déjà faiot, j'en suis pas spécialement fier mais bon t'es amoureux, tu reflechies pas et puis de tte manière, y'a plus rien qui compte autour de toi même si maintenant, j'le refaire pas (21ans, j'commense a eêtre une homme... )

                            Commentaire


                            • #59
                              Saladdin
                              la meilleur c'est dans un arret de bus ... imagine la foule et tu entends des astaghfirou allah ... de partout

                              Commentaire


                              • #60
                                Saladdin
                                la meilleur c'est dans un arret de bus ... imagine la foule et tu entends des astaghfirou allah ... de partout

                                lady_diane.... tu m'as tué de rire j'en peu plus... j'ai imaginé la scene dans ma petite tete et je peux plus m'empecher de rigoler... trop fort !! Merci pour ce fou rire du matin...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X