Annonce

Réduire
Aucune annonce.

craignez vous la vieillesse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• craignez vous la vieillesse

bonsoir à tous
    Kes que vous pensez de la vieillesse? est ce que vous préférez vivre très vieux ou vous retirer de ce monde dignement avant de subir les ravages du temps, et ces gens qui se maintiennent jeune avec tout les moyens, c plutôt positif ou non
    Dernière modification par absente, 25 octobre 2007, 00h24.

craignez vous la vieillesse
    Demande ça à ma crème anti rides!

Oui...autant je vis bien l'idée de mourir, autant celle de vieillir ne passe que très modérément.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Bonsoir,

La vieillesse, je l'attends avec impatience .
      J'aurais vécue ma petite vie, avec mon mari mais enfants, mes petits enfants, tout ce beau monde, et puis je serais plus sage...Incha Allah

La vieillesse ne me fait pas peur, je ne suis pas de ces femmes qui font tout pour effacer une ride, je pense que c'est au contraire une marque du temps qui se lit sur nous.

La jeunesse c'est bien mais il ne faut pas en faire un idéal, la vivre certes mais ne pas se focaliser dessus, car on va tous vieillir un jour ou l'autre.

Commentaire

je pense que c'est au contraire une marque du temps qui se lit sur nous.
        Beh moi, j'ai pas envie qu'on puisse lire mon itinéraire de vie sur une carte routière.

Mais tout ce que tu as dit est très beau Ibtissem...
        Quel âge as-tu demoiselle?

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

c'est surtout l'idée de quitter un jour les gens que j'aime qui me fait peur
          vieillir tout seul ...

Commentaire

Merci Chama j'ai 21 ans

Foxinou : n'aie pas peur tu vieilliras pas seul, tu trouveras bien une foxinette

Commentaire

mdr ibtissem oui une foxinette et avoir plein de petits foxi et les voir grandir et vieillir
              et partir en paix
              j'attend toujours ton cv

Commentaire

moi mourir c pas trop un souci :"vivre c'est prendre le risque de 100% de mourir"
                mais trop vivre une fois qu'on a fait le tour on s'ennuie, je pense, et puis alzheimer, parkinson ça craint quand même donc avant c mieux

Commentaire

Salut,

les rides me dérangent pas trop, elles sont inévitables. Tant que je continue de me voir belle dans le miroir, ça me dérange pas.

En revanche, la "vraie" vieillesse me fait un peu peur. Ne plus pouvoir marcher, parler, manger... être assisté dans toutes ses petites activités quotidiennes, ça me fait froid dans le dos!

Le pire, ce serait de devenir sénile. Il y a des gens brillants toute leur vie qui deviennent complètement gâteux à la vieillesse. Elle ne fait pas de cadeaux...

Et puis, il y a la solitude parfois. Certains vieux sont abandonnés. Je voudrais pas connaître ça. Personne ne mérite ça.

Je vois mes parents vieillir et ça me fait bizarre. Même s'ils ne sont pas des vieux croulants, j'ai un peu peur de les voir "décliner".
                  Dernière modification par Lenasia, 25 octobre 2007, 00h43.

Commentaire

ben j'espere au moins qu'ils seront pas collant comme le papa, les ptits foxi

Commentaire

ah ah ah ils seront comme leur pére en vieillissant
                      mais je suis d'accord avec @lenasia
                      vieillir devenir un poids ça c'est inquiétant la santé est la seule vérité dans ce bas monde

Commentaire

Le pire, ce serait de devenir sénile. Il y a des gens brillants toute leur vie qui deviennent complètement gâteux à la vieillesse. Elle ne fait pas de cadeaux...
                        oui c ça le plus dur en faite j'ai une tente qui a eu alzheimer pendant 10 ans, à partir de 60, les 5 dernières années c'était juste un corp qui respirait, plus de communication aucune ou possible, plus de mouvement, même son regard était ailleurs, c'était assez dur et pénible surtout pour ces enfants de la voir ainsi, vivante mais pas vraiment, juste le coeur qui bat, comme ont dit.

Commentaire

vieillir ne me fait pas peur........les rides ont un certain charme!
                          on fait avec..........

Commentaire

Moi j'attend de voir sans apprehension... InchaAllah déjà si j'y arrive !!!

Commentaire

Je crains la vieillesse … ce ne sont pas les rides qui me font peur mais de voir mes forces physiques et parfois mentales m'abandonner et d'attendre la mort … si l'on pouvait choisir sa mort alors j'aime autant mourir jeune en possession de tout mes moyens et de façon soudaine que je ne voie pas cette mort en face.
                              Je sais c'est un peu lugubre ce que je dis :22:

Commentaire

Chargement...
                              X