Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ninnou je te le jure que je suis fatiguée .. je ne pleurs pas mais je suis en colère et dire pourquoi les gens sont devenus tous des hypcrites pourquoi ils se comportent comme des anges .. ça m'agace enormément
Dernière modification par lady_Diane, 25 octobre 2007, 21h26.
quoi mais le bebe dont je suis est pris, he ben il s'appele bbati
oh mon bbati est la mais tu etais ou caché tout ce temps
re el anka ben c fait bbati est pris
ninnou je te le jure que je suis fatiguée .. je ne pleurs pas mais je suis en colère et dire pourquoi les gens devenus tous des hypcrites pourquoi ils se comportent comme des anges .. ça m'agace enormément
7amdouleh que tu pleur pas car tes larmes 3ezez a3eliya et tout ce qui est angilique cache un diable a l'interieur de lui et hacha limeyessthelch mais c la vie partout il y'a du bien et du mauvais et ce qui viens de si bas il faut l'ignoré ;meme si sa fait mal
7amdouleh que tu pleur pas car tes larmes 3ezez a3eliya et tout ce qui est angilique cache un diable a l'interieur de lui et hacha limeyessthelch mais c la vie partout il y'a du bien et du mauvais et ce qui viens de si bas il faut l'ignoré ;meme si sa fait mal
merci ma belle pour ton soutien .. toi au moins tu es un ange pour de vrai
je suis un peu d'accord avec lumina c'est rare maintenant de trouver un homme qui nous protège (vrai homme quoi lol) qui nous aime mais bon après ils sont pas tous les ème m'enfin ... lol
fo pa dire ca les filles !
ya des garcon tres bien ! c pa si rare ke ca ! seule chose, c kil ne le montre pa toujours ......allons les filles, regardez autour de vous
Commentaire