Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou sont les mec??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ninnou je te le jure que je suis fatiguée .. je ne pleurs pas mais je suis en colère et dire pourquoi les gens sont devenus tous des hypcrites pourquoi ils se comportent comme des anges .. ça m'agace enormément
    Dernière modification par lady_Diane, 25 octobre 2007, 21h26.

    Commentaire


    • #32
      ou sont les mec???mad
      ben il est la,n'est ce pas BB
      he ben oui Chikh

      Commentaire


      • #33
        quoi mais le bebe dont je suis est pris, he ben il s'appele bbati
        oh mon bbati est la mais tu etais ou caché tout ce temps

        re el anka ben c fait bbati est pris

        ninnou je te le jure que je suis fatiguée .. je ne pleurs pas mais je suis en colère et dire pourquoi les gens devenus tous des hypcrites pourquoi ils se comportent comme des anges .. ça m'agace enormément
        7amdouleh que tu pleur pas car tes larmes 3ezez a3eliya et tout ce qui est angilique cache un diable a l'interieur de lui et hacha limeyessthelch mais c la vie partout il y'a du bien et du mauvais et ce qui viens de si bas il faut l'ignoré ;meme si sa fait mal
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #34
          7amdouleh que tu pleur pas car tes larmes 3ezez a3eliya et tout ce qui est angilique cache un diable a l'interieur de lui et hacha limeyessthelch mais c la vie partout il y'a du bien et du mauvais et ce qui viens de si bas il faut l'ignoré ;meme si sa fait mal
          merci ma belle pour ton soutien .. toi au moins tu es un ange pour de vrai

          Commentaire


          • #35
            oh mon bbati est la mais tu etais ou caché tout ce temps
            je suis la, he ben tout ce temps j'etais chez quelqun

            Commentaire


            • #36
              merci ma belle pour ton soutien .. toi au moins tu es un ange pour de vrai
              pas de quoi diane et merci de ce que tu viens de dire mais 7amdouleh il y'a toujours des anges dans ce bas monde

              je suis la, he ben tout ce temps j'etais chez quelqun
              oh la je suis heureuse mais chez qui t'etais je suis tres jalouse moi
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #37
                oh la je suis heureuse mais chez qui t'etais je suis tres jalouse moi
                merci ninouw
                he ben devines ?!!

                Commentaire


                • #38
                  je suis un peu d'accord avec lumina c'est rare maintenant de trouver un homme qui nous protège (vrai homme quoi lol) qui nous aime mais bon après ils sont pas tous les ème m'enfin ... lol

                  Commentaire


                  • #39
                    fo pa dire ca les filles !
                    ya des garcon tres bien ! c pa si rare ke ca ! seule chose, c kil ne le montre pa toujours ......allons les filles, regardez autour de vous

                    Commentaire


                    • #40
                      ou sont les mec!!c'est personnes qui nous aimes et nous désire h 24!!!qui nous respecte???non lma je pense qu'ils ne sont pas nombreux domage!!
                      et en echange j'aurais quoi ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X