Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se maquiller en public

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BallZ

..." Océane 16 " ... Je n'ai pas vu le 14 et le 15 passer !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

regarde moi bien ,Fox!
      on fait avec..........

Commentaire

fox t'as tout compris !!!!
        et puis t'as toujours raison toi, n'est-ce pas ?

Commentaire

fox: on dit : manges ce qui te plait et habille toi de ce qui plait aux autres !
          ?

Commentaire

ouais j'ai toujours raison!

Commentaire

Je crois que les deux charmantes personnes n'avaient pas remarqué ton maquillage ... mais qu'elles se demandent toujours si tu as trouvé la bonne pointure et la bonne couleur !
              uè uè tout trouvé mais c est difficile de trouver de grandes pointures a Alger

fox = on se maquille aussi pour ne pas avoir de choc psychologique chaque fois qu on croise un miroir !

et celles qui disent qu'elles n ont pas besoin de rouge a levre c est normal pas toutes les levres portent bien le rouge a levre

bon je fatigue :22:

Commentaire

ouais may entre autre
                bien qu'il y a des femmes qui s'enfoutent royalement de leur apparence de savoir si elle plaise ou pas
                tu me diras celle là n'ont peut être pas d'homme à plaire

Commentaire

t'es trop bonne May!

le tiens est de quelle couleur?

j'aime plaire,me sentir belle............y'a pas que le rouge a levres..........
                  on fait avec..........

Commentaire

fox celles qui s en foutent savent deja que maquillage ou pas elles sont moche et qu elles n ont rien a attendre

Commentaire

peine perdue

... Aïe. Aïe ! Que d'efforts !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ouais océane
                        on s'en rend pas compte du travail qu'il faut a une femme pour qu'elle soit un minimum regardable
                        courage !

Commentaire

mais oceane n a pas besoin de maquillage son esprit illumine tout son aura

jvous laisse hein ca va pas fort :22:

Commentaire

... Alors ... Est-ce un manque de pudeur ... oui ou non ?

Commentaire

elle peut se refaire une beauté se grattez le nez ou autre choses si elle veut

Commentaire

Pudeur ou pas, chacun fait ce qu il veut. Du moment qu ils ne viennent pas maquiller les autres.
                                Pour ma part c est non, car jai dejà du mal dans ma salle de bain alors ailleurs je serais catastrophjique

Commentaire

Chargement...
                                X