Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je crois que les deux charmantes personnes n'avaient pas remarqué ton maquillage ... mais qu'elles se demandent toujours si tu as trouvé la bonne pointure et la bonne couleur !
uè uè tout trouvé mais c est difficile de trouver de grandes pointures a Alger
fox = on se maquille aussi pour ne pas avoir de choc psychologique chaque fois qu on croise un miroir !
et celles qui disent qu'elles n ont pas besoin de rouge a levre c est normal pas toutes les levres portent bien le rouge a levre
ouais may entre autre
bien qu'il y a des femmes qui s'enfoutent royalement de leur apparence de savoir si elle plaise ou pas
tu me diras celle là n'ont peut être pas d'homme à plaire
Pudeur ou pas, chacun fait ce qu il veut. Du moment qu ils ne viennent pas maquiller les autres.
Pour ma part c est non, car jai dejà du mal dans ma salle de bain alors ailleurs je serais catastrophjique
Commentaire