Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et votre assiete

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous et votre assiete

    voila j'aimerai savoir si vous avez des bizzaries alimentaires, je veux dire par là des habitudes qui interpellent votre entourage et pour lesquelles vous avez des remarquent

    moi par exemple j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre le fromage, j'aime beaucoup le fromage de brebis et tous les fromage a pate dures mais je les mange exclusivement qu'avec de la pate de coing ou/et de la confiture de cerise noires (c un truc que j'ai chopé au pays basque et depuis je suis pas guerris ) sinon je mange mon melon salé avec du poivre et du sel de guérande et des tartine de beurre salé ......................
    voila a vous

    ah oui le pire que j'ai vu un ex a ma soeur mangé son couscous avec du ketchup :22: finalement ya toujours plus bizarre que soit
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bonjour lilha,

    Pour ma part je ne mange aucune viande rouge genre boeuf ou mouton, je ne suis pas végétarienne mais je mange que de la dinde ou du poulet.
    Alors forcemment ça intrigue mon entourage !

    couscous ketchup à essayer

    Commentaire


    • #3
      bonjour lilha et ibtissem,

      je passai par la cuisine et je voulais avoir le menu ! lilha tu m'a l air cordon " brune "
      - moi je mange tout avec du pain , meme la pizza , chocolat ,,etc,,je peux mm manger du pain comme repas , les gens trouve ça bizare , pas moi ,
      -le fromage c'est le meilleur aliment pour moi ,
      -un bon fromage pour les amateurs ,,,,apeinzeiler (suisse )
      ,,,,le vrai grullere (suisse )
      ,,,,,,,le mascapone , ( italien, )
      ___________________________________
      < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

      Commentaire


      • #4
        Tu as oublié l'Emmental également de chez moi Mar.o...


        J'adore également le fromage Lilha et je te rejoind...avec de la confiture c'est géant!

        On sera deux à être bizarre comme ça!


        Par contre le couscous avec du ketchup...bouh! :22:


        A part ça je ne crois pas avoir de bizarrerie particulières...

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          merci chama ,

          y a un autre aussi brebis rond qu'on coupe avec une sorte rappe tourniquet ou carrement une sorte de rabot a fromage !
          c'est vrai j'ai oublié l'emmental , tu as la chance chama , le fromage en suisse c'est un regal et le( chocolat) en dessert ,

          bsahtek- prends un bout de noir pour moi ,
          Dernière modification par mar.o, 27 octobre 2007, 13h45.
          ___________________________________
          < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

          Commentaire


          • #6
            Je vois qu'on a des amateurs de fromage par ici

            Commentaire


            • #7
              comme j'aime pas le lait fermenté
              je mange mon couscous mélangé avec la crème fraîche ou la crème liquide , c'est un délice , et je rajoute du tabasco ds toutes mes boissons ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                et ceux qui mettent du fromage genre vache qui rit avec du miel sur leurs tartines ??

                Commentaire


                • #9
                  ... ou Nutellla, fromage et confiture ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime pas le fromage!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      SAlut Lilha:
                      moi par exemple j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre le fromage,
                      Je ne pense pas avoir déjà rencontré quelqu'un qui a autant de penchant pour le fromage que moi.
                      Ici (au bled), il est présent dans mon frigo; à longueur d'année. Quand je voyage à l'etranger, je ne mange que du fromage et les personnes qui viennent de l'etranger et qui connaissent cette petite faiblesse m'ont ramènent.
                      Je n'imagine pas la vie sans ...fromage.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Pain toasté avec fromage de chevre frai et du miel par dessus passé au micro onde trop bon

                        Sinon un truc que les gens trouve degeu mais jman fou : couscous, sauce, lait fermenté, so delicious
                        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                        Commentaire


                        • #13
                          Beurre de peanuts et miel sur toast...
                          L'essayer, c'est l'adopter.

                          Du crunchy et non du crémeux...

                          Commentaire


                          • #14
                            bon je me lance

                            -omelette aux oignons sur une tartine avec de la confiture de fraise
                            -sardine au naturel avec de la mayonnaise et de la compote de pommes
                            -fish stick avec une sauce blanche fromage ketchup et de la salade à la mayo et pommes de terre rissolées.
                            ketchup avec du couscous, avec des pâtes, avec du riz enfin avec tout ce qui n'est pas sucré

                            Commentaire


                            • #15
                              ben moi je mélange le sucre dans le couscous miam...miam trop bon !!!
                              la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X