Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le cochon hallal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @felous
    que voulez tu "dire"au juste en lançant le sujet??
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #17
      Bonjour tout le monde.

      J'ai pas trop compris où tu voulais envenir par ton message. Et j'ai voulu signaler, avant d'aller plus loin, que c'est un cas isolé, nullement une generalité.

      A aucun moment je ne voulais t'insulter ou quoi que soit d'autre. J'ai juste exprimé mon opinion et je m'excuse si t'a ressenti le contraire.
      Pardon.

      Commentaire


      • #18
        je crois que dehors ça cogne,habituer a la fraicheur ,certains petit poulets ne suportent pas la chaleur,s"acharnent sur le mangeoir pardon "clavier",c'est la seule explication de la mauvaise humeur de felous.
        _____________________________________________
        le rire ne tue pas,le ridicule non plus.
        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

        Commentaire


        • #19
          felous , ont a tous des arguments différents et des avis différents ont peut etre super ouvert sur un topic comme on peut etre complaitement fermer sur un autre
          juger les gens par rapport à leurs avis sur un seul sujet c'est bas , tu sera toi aussi ammener à donner ton avis et tu verras que tu ne sera pas toujours d'accod avec les memes personnes
          alors bienvenue à toi et n'oublie pas que tu es sur un forum pour échanger des avis et pas pour juger

          Commentaire


          • #20
            Je trouve trés juste ce que tu vient dire heidi.

            Commentaire


            • #21
              Felous1,
              Autant j'ai bien ris de ton post, autant lorsque tu écris gueule de rak, quel bande de naz, je suis déçu et irrité car je souhaiterai plus de respect entre forumistes.

              Commentaire


              • #22
                Ptit rappel pour arréter l'hémoragie:

                Je ne suis pas une personne qui cherche la cogne loin de là. Je suis d'origine difficile (ref YB) et algérienne, et en m'inscrivant sur ce site je voulais cerner un peu plus les arguments sur différents thèmes aux travers de post émis à mes confrères et semblables.

                Comme tt le monde, je lis, je réponds et je lance des sujets. Bien heureusement nous sommes différents, âges, humour, sexe... mais je doute que ça fasse défaut. Ensuite il est vrai qu'un sujet fade emmerde pas mal de monde.

                Je lance aujourd'hui un sujet en sur le thème de hallal avec une moralité certe hative (ref MDM) déplacée mais avec un message celui de bravé l'esprit mouton!!!!! pour ceux qui ne l'avais pas pigé!

                Ensuite, arrive la cavalerie, non pas des sans cullottes mais de la défense des muslmans (ignares) de quartier (en France, puisque je ne connais pas les quartiers algériens). A ces ignares de quartier, je ne leur en veut pas du tout, seulement quand je les vois perdus à la mosquée de mon quartier ne pipant pas un mot devant un imam syrien (donc qui ne parle pas le dialecte qu'on appris dans nos chambrées) et qui leur déblatère des sourates sur sourate (c son rôle) et qui encaisse la caisse ( ref journal Est républicain Mosquée de Quartier de Montrapon à Besançon), ça me fout les boules. J'ai vraiment envie d'aider ces attardés... en leur disant réveillez vous bande zoual.

                Alors excusez moi du pire mais quand je dis aux jeunes (ils ont quand même 25 ans) que le cochon est hallal et qu'il le pose la question au vendeur, Eh!!! bien à moi ça me fait terriblement rire..... jaune.

                Ce qui me fait plait et qui fait que je reste (encore un chouia) dans ce forum c'est qu'il y a un décallage entre les enfants d'immigrés nés en France, ceux qui viennent récemment d'arriver d'algérie, ceux dispersés dans d'autres pays et ceux qui sont encore en algérie avec le désir ou non de rester là-bas: et bien c'est ce décalage que j'essaie de mesurer. Voilà tt

                Une chose ne doit vous échapper : comme beaucoup je pense sur ce site, je suis français avant tt, d'origine algérienne, issu de parents analphabètes et illitrés et qui comme bcp d'autres parents n'ont pas fait évolué leur mentalité auprès de leur congénaire mais en France. Et ce dont on apprit est une mixité entre occident et orient. J'ai pu voyager énormément dans les pays arabes (egypte, jordanie, syrie, algérie, maroc, tunisie) ou de confessions musulmanes (turquie, ousbekistan) et c'est dingue de voir autant de disparités alors qu'on se réclame souvent être frère...

                En conclusion, sachez que je combatterai ici tous les arguments qui me semblent à coté de la plaque tel que ceux ****sur l'homosexualité.
                Dernière modification par morjane, 27 mai 2005, 17h48. Motif: Propos insultant

                Commentaire


                • #23
                  tu as encore rien compris, personne ne refuse d'avoir ton avis mais il y a façon d'argumenter et le fait que tu emplois le terme "combattre" montre plus un mal être qu'autre chose , içi on donne son avis et on argumente , on ne combat personne tu n'es pas sur un champs de bataille , toi qui reproche à mdm et aux autres leurs pseudo , tes mots ne me semblent pas plus appropriés, tu dis être la pour cerner les gens , mais tu ne leur donne aucune chance en les jugeant de façon aussi hative ,
                  alors arréte de te prendre pour monsieur je sais tout , j'ai tout vu et je vais tous vous cerner , les être humains sont beaucoup plus complexe que ça

                  merci MDM

                  Commentaire


                  • #24
                    waw, je n'ai jamais imaginé ca , bravo

                    Commentaire


                    • #25
                      heidi t'es gentille mais ne prends pas tt au pied de la lettre. quand je dis que je combats c'est verbal!!! Ensuite je ne peux pas etre sympa avec qqqu'un de raciste c'est plus fort que moi! J'ai des amis homos et je me fais un devoir de les défendre comme eux lorsqu'ils entendent un sale arabe! Ensuite lorqu'on prend un pseudo, ou bien on emploi des terme c'est aux risques et périls, ça mange pas de pain. La question du post est pour y revenir est comment aider ces pauvres types de quartier et je voulais que vous y répondiez à travers cette histoire que je pensais rigolote. Et tu apprendras peut être à me connaitre mes flambées d'humeur. Si tu me vois arrogant je ferai un effort dans ce sens.

                      Commentaire


                      • #26
                        @felous
                        il faut rendre hommage a ces jeunes qui essaient de comprendre leur religion sinonla religion de leurs parents sinon leurs heritage culturel comme c'est ton cas felous......
                        le desir est la......est il comblé?? et si il l'est qu'elle en est la qualité? ET SI CETTE QUALITe est mediocre c'est la faute a qui ?? ET COMMENT IL FAUT Y REMEDIER?? je suis algerien d'algerie habitant l'algerie....j'etait a paris comme touriste ya pas longtemps ,j'ai fait ma priere dans une mosquee parisienne ..l'imam avait dit entre autre" les jeunes filles devrait avoir leurs premier cycle(regles) chez leurs parents...le deuxieme chez leurs maris!! comme l'entend notre religion!"...j'etais sideré!! j'etais ce n'est pas de ma religion que cet homme parle!
                        en france on essaie d'apres ce que je sais "d'encadrer" l'islam...pour un but qui lui est propre....il faut donner la parole aux imams parlant francais ,etant eux meme europeen(pensee a tariq ramadan)....
                        je note aussi qu'il y'a un renouveau de l'islam en france un islam eclairé ,un islam originel...qui n'est pas du gout de tout le monde....et qui devrait etre soutenu
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #27
                          @felous
                          au fait j'aime bien mon pseudo et encore plus mon avatar
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #28
                            merci pour ta précision Felous1
                            J'ai vraiment envie d'aider ces attardés...
                            Si tu les traites comme tel, tu ne risques surement pas de les aider, et plutôt de les combattre.

                            Tu as visiblement les mêmes idées que moi sur les homos, et ce n'est pas en insultant par gueule de rak que tu risques de faire respecter tes idées sur ce forum.

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai des amis homo aussi et je les respecte autant voir plus que les hétéro mais tu es pas sur le bon topic pour parler de ça , et puis ton propore topic a été mal compris et au lieu de réorienter la conversation tu as encouragé la déviation
                              bonne continuation

                              Commentaire


                              • #30
                                @ tamerlan,
                                alors ne change rien!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X