Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée d'un Chargrin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cela dépend de la source du chagrin et de sa profondeur

    Commentaire


    • #17
      cela depond de ta force a surmonter ces moments ... pour certains c'est des heures pours d'autres ces des années... et il n y a pas de recette c'est des temperaments...
      Anakin

      Commentaire


      • #18
        Durée d'un chagrin ? Eternity ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Je pense qe la durée d'un chagrin dépend du temps qu'on prend pour son deuil, il faut qu'il soit suffisant pour noyer ses peines, il faut pleurer si on a envie...
          mais surtout avoir qq1 à ses côtés.
          Il faut se regarder en soi avec du recul.

          " Celui qui te raconte qu'il existe symphonie plus grande que le souffle qui t'anime te ment. Il en veut à ce que tu as de plus beau: la chance de profiter de chaque instant de ta vie"

          Si tu pars de ce principe que ton pire ennemi est celui-là même qui tente de semer la haine dans ton coeur, tu auras connu la moitié du bonheur. Le reste, tu n'auras qu'à tendre la main pour le cueillir.

          Et rappelle-toi ceci: " il n'y a rien, absolument rien au-dessus de ta vie... Et ta vie n'est pas au-dessus de celle des autres"

          Commentaire


          • #20
            Le durée d'un chagrin est a la hauteur ou du degré de l'amour perdu ,dans mon cas toute une vie

            Commentaire


            • #21
              La duree d'un chagrin est juste le temps de trouver une bonne raison pour ne plus aimer mais ca peut durer toute une vie malheureusement quand on a idealise l'autre ou qu'il n y en a pas.

              Commentaire


              • #22
                Parfait Medit...c'est vraiment ca !!!
                ?

                Commentaire

                Chargement...
                X