Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu as raison, la vie est pleine de surprises, tu as pu réaliser ton rêve et j'espère que c'est pas ton seul rêve.
Profite bien de ce nouveau bonheur et faites plein de beaux enfants!
merci zac pour ton poeme ,merci beaucoup pour vos felicitations
janna c'est vrai que la vie est pleine de surprises et je confirme que l'amour vient quand on l'attends le moins ..........reste le mektoub qui a toujours le dernier mot .
Lenasiaaaa!!! Ma belle toute mes félicitations pour ce non mariage!
Je suis ravie, transportée!!! Et les hommes de FA le sont sans doute encore plus.
Plus sérieusement...Toraya, je ne te connais pas tellement, mais je suis heureuse de savoir que tu as comblé ce qui semblait être un rêve absolu pour toi.
Je te souhaite une vie conjugale riche en moments de joie et de plénitude.
Et que Dieu vous accorde l'évolution que vous souhaiterez donner à votre foyer!
P.S En mode curieuse: Tu dis que ça a été tellement rapide...en combien de temps tout cela s'est-il donc mis en place?
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire