Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA destination de votre reve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'aimerais....

    ...faire le tour de l'algerie pour connaitre mon pays, puis..........faire le tour du monde et evidemment après j je voudrais plus rentrer en algerie....

    Commentaire


    • #32
      le pays du sois meme !

      Commentaire


      • #33
        BACHI et SHY !!

        On ne se moque pas de mon pays, svp ! Les guerriers massaï vous feraient la tête au carré s'ils vous lisaient.

        Ô Zanzibare...

        Commentaire


        • #34
          bahhh ARGENTINA, le mays des puma

          Commentaire


          • #35
            LA distination de votre reve
            Revenir toujours au point de depart.
            C'est pas facile, je reve plus de l'endroit que je quitte que de ce que je n'ai pas encore vu.

            Commentaire


            • #36
              Pakistan
              puis l'Indonésie
              le Kenya...........
              « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

              Albert Einstein

              Commentaire


              • #37
                pas un rêve

                ... Une des prochaines destinations

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #38
                  l'éspace...

                  Commentaire


                  • #39
                    Je veux aller sur la lune et Mars, y'a mes potes qui m'attendent là-bas!
                    Dernière modification par bylkusdu94, 31 octobre 2007, 08h09.
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #40
                      le tour de l'algerie,oui!

                      et si je pouvais? visiter l'arabie saoudite,la quatar....... le petrole........Dubai......wao!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        moi ce serait la grèce et l'italie (j'adore la mythologie grecque qui est identique a celle de l'italie)

                        Commentaire


                        • #42
                          La destination de mes reves.... il y a quelque temps c'etait la Syrie et la Jordanie et j'ai la chance d'y avoir été.
                          Desormais je reve d'aller au Nepal. J'ai vu des images de ce pays accueillant... ça à l'air exceptionnel.
                          Le Kenya aussi...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #43
                            ben j irais bien partout ou je ne suis pas allée par curiosité.
                            Les nedroits ou je poserais bien mon sac sont : Le Bouthan, iles galapagos, Turc and Caicos, Polynesie, la Chine. Sinon faire un trek dans le sud Algerien .

                            Commentaire


                            • #44
                              le japon , la chine, l'indonesie, la syrie, l'egypte
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #45
                                quelle le pays qui vous revez ??????
                                L'irlande ou l'écosse...

                                j'hésite!
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X