Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre vie aprés le mariage ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mdr sarah je te prierai de rester un peu plus "poli" dans tes affrimations je suis dans un forum j'ai tout aussi le droit que toi de donner mes opinions donc tu les respectes comme je respectes les tiens ok et a ceux que je sache on a pas besoin de vivre qqch afin de donner son choix j'ai vu beaucoup de chose dans ma vie qui on créer mes choix là.
    ps: c'est dommage que beaucoup de gens ne cherche pas a etre un peu plus compréhensible toi qui disait j'essaie de comprendre ce que tu veux dire la tu n'as pas essayé de comprendre POURQUOI je le disais bye
    ou ai je été impolie?

encore une question de notion !

Vivre une chose et s imaginer vivre c est bien differant !

non j essaie plus de comprendre ! J ai compris ta vision assez carré des relations alors qu elles ne sont pas encore d actualité pour toi ! donc...

ps = Mon pseudo c est pas Sarah !!

Commentaire

Maysarah ma question concerne autant les célibataires que le personnes mariés Abaya est susceptible de ce marier, du moins c ce que je t'espére :-)et donc de ce retrouver face à cette situation et je trouve trés intéressant ce qu'elle nous dis de même que ce que tu dis toi aussi en plus ca fais avancé le schmiblick ;-)

Commentaire

grisou = Tant qu on est pas dans une situation on avance ce qu on veut !
        Une fois en face , selon les personnes en face aussi on arrive a changer d opinion.... et on fait parfois des choses dont on se croirait pas capable !

je vous laisse debattre !

Commentaire

Bonjour,

J'ai relu les posts precedents et je trouve que c'est surtout concentre sur le "juste apres-mariage" que je considere comme une periode un peu speciale ou le couple change automatiquement vu leur nouveau rapport. C'est une periode transitoire qui est vecue tres differemment par les uns et les autres.
          Apres quelques mois ou annees, tout ce precise, meme la liste des vrais ami(e)s ou simplement anciens ami(e)s encore frequentables ( le conjoint a souvent son mot a dire dans leur choix) et la, un attitude plus stable se degage vis a vis des ami(e)s de l'un ou l'autre .

Commentaire

Envoyé par grisou
            Je voudrais savoir quel place vous laisser à vos relations amicales aprés le mariage ?
            Aprés vous être marier (surtout les mecs) est ce que vous présenter vos "vrais amis" à vos compagnes ? est ce que vous organiser des soirées entre amis avec vos compagnes ou vous avez tendances a vous isolez ?
            j'imagine que ça dépend de quel genre d'ami c'est... si ce sont des amis avec qui un homme a fait les 400 coups, il n'a pas forcément envie de les présenter à son épouse, de peur qu'ils ne dévoilent à celle-ci des choses pas très décentes! lol

Autrement, je ne vois pas le problème.
            J'ai gardé mes amis et je les vois, et mon mari de même. Ses amis sont devenus les miens, ce qui est normal : "les amis de mes amis sont mes amis"!
            Si tu dissocies trop tes amis de ton épouse, elle est en droit de se poser des questions! non?

Commentaire

Nous faire les 400 coups d'ou tu tient ce genre d'idée tu sais trés bien qu'on est sage comme des images dans l'attente de vous rencontrer
              Oui medit c'est clair qu'aprés le mariage le conjoint à son mot à dire dans le choix des amis ou du moins de les cottoyer ou pas.
              Mais on est d'accord pour dire qu'il n'y à pas de mal à toujours voir ces anciens amis, aprés Tests de conformité par la ou le conjoint bien sur ;-) ?

Commentaire

donc tu te maries et apres tu nous fait un discours
                impoli oui j'ai utilisé un terme beaucoup trop élevé je dirais des propos brusque oui le mot est bien placé et lorsque tu vois des couples se disputaient ou bien s'entendre tu apprends des choses tu crées ton "prochain avenir" donc je ne suis pas obligée de me marier pour donner mon opinion sur cela MAYsarah oui c'est bien ton pseudo je me suis pas trompée quelque part?? ( de toute facon tu as bien compris que le msg t'était destiné vu que tu y as répondu)
                Vivre une chose et s imaginer vivre c est bien differant !
                mdr non pas imaginer se préparer a vivre dans de bonne condition tout simplement mais CE N'EST ENCORE QU'UNE QUESTION DE NOTION (tiens je l'ai vu qlq part )
                merci a toi grisou on voit qu'il y a des gens bien OUVERT dans ce forum
                ps: si on devrait attendre de vivre une chose afin de donner son opinion ou irait le monde mème les adolescents les enfants ne pourraient mème pas s'exprimer pauvre d'eux bref bref bref je vous laisse beslama aalikoum

Commentaire

@Abaya
                  si on devrait attendre de vivre une chose afin de donner son opinion ou irait le monde
                  On a le droit et parfois le devoir de donner son avis et surtout ne pas croire que c'est le meilleur et finir enfin par laisser le debat avec des prejuges sur des personnes qu'one ne connait meme pas en disant par exemple, dans ce cas, on voit qu'il y a des gens bien OUVERT dans ce *******

Commentaire

oui on donne son avis et je n'ai jamais dit que c'était le meilleur ok les gens qui ont participé a cette discution se sont basés que sur 'lopinion d'abaya' ok
                    par laisser le debat avec des prejuges sur des personnes qu'one ne connait meme pas en disant par exemple, dans ce cas, on voit qu'il y a des gens bien OUVERT dans ce *******
                    tu vois un préjugés ou ??en disant qu'un personne est ouverte?? olalalala quel gaffe je viens de faire zut alors autre chose qui t'as dit que je ne connaissais pas grisou??
                    ps: tkt pa je compte pas quitter cette discution jusqu'a ce que tout sera bien clair

Commentaire

aprés le mariage l'homme vit une vie d'une moitié d'homme, comme il a dit lui :

«On n'a pas tort de dire que la femme est la moitié de l'homme. Car un homme marié n'est plus qu'une moitié d'homme

[ Romain Rolland ] - Jean-Christophe ...
                      Dernière modification par the shy, 02 novembre 2007, 16h39.

Commentaire

ouiais il connait toutes mes amies d'enfance...mes meilleurs amies
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

Commentaire

Chargement...
                        X