Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un petit test psychologique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un petit test psychologique

    voici une question qu'on pose dans certain interrogatoire pour savoir si vous ete un psychopate ou pas : l'interrogateur vous raconte l'histoire suivante :
    une jeune femme perd sa mere et au cours de la serimonie d'enterrement elle rencontre un jeune homme bo comme un dieu et elle tombe follement amoreuse de lui ,sur le champ (un coup de foudre koi !) l.e probleme c quelle ne le revois plus aprés , et elle reste triste et le temps passe ... et un jour cette jeune femme tue sa soeur...
    et la question est ourkoi ? pourkoi elle a tué sa soeur ?
    et vous devez repondre a cette question , l'inspecteur attend une reponse si vous repondez la bonne il saura qu'il a affaire à a un psykopatte
    laisser vos proposition de reponce , j'ai la bonne reponce, si cette question vous trakasse ecrivez moi je vous donnerai la reponce en privé
    Dernière modification par haroudi, 29 mai 2005, 05h56.

  • #2
    lol elle est marrante ton histoire... mais je penses qu'il en manque un bout
    Bon je me lance quand meme mais je veux la reponse par mp apres lol

    soit par coup de folie, soit parce que soeur connaissait le mec en question ???
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      elle est un peu bizarre cette histoire, mais j'ai un petit scénario:

      Cette jeune femme est une tueuse en série : pour tomber amoureuse d'un homme le jour de l'enterrement de sa mère, c'est qu'elle n'etait pas triste ce jour là, en fait c'est elle qui a tué sa mère pour l'hériter. Quelque temps après, ne voyant pas le mec qu'elle aime venir, et sentant que sa soeur commence a avoir des doutes sur son premier crime, elle décide de la tuer à son tour. pour deux raisons, d'une part la faire taire et d'autre part l'hériter, de cette façon elle sera encore plus riche et pourrait ainsi espérer avoir son homme.

      Commentaire


      • #4
        bonjour haroudi, dd1 et soussi,

        Cette histoire a déja été posté il y a un long moment par une de nos amies du forum.......Je crois me souvenir de la réponse, mais je ne dirais rien, pour le moment je préfére lire les solutions que vous trouvez D'ailleurs soussi, la tienne elle m'a vraiment fait rire!!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour scherazade

          Tomber amoureuse d'un homme pendant la cérémonie d'enterrement de sa mère ??. ce moment là est normalement le plus douloureux de notre vie, Alors tomber follement amoureuse d'un mec à ce moment là, c'est fou fou fou !!!
          Un point très important que haroudi n'a pas précisé: est ce qu'il s'agit d'arabes ou de gouirs, c'est très important.

          Commentaire


          • #6
            lol je suis curieuse de la reponse moi maintenant...
            Soussi ton scenario est diabolique LOL tu t'y connais bien on dirait LOL
            scherazade je chercher encore un peu si je trouve va je demanderai la reponse lol
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              j'ai un autre petit scénario:
              elle a tué sa soeur pour revoir le mec dont elle est follement amoureuse le jour de l'enterrement. ce mec adore être présent aux cérémonies d'enterrement, et cette fois elle ne laissera pas sa chance passer, elle lui demandera son n° de portable, son adresse e-mail et plus si affinité.
              Dernière modification par soussi, 29 mai 2005, 10h53.

              Commentaire


              • #8
                jle deja entendu

                Mais je crois que la question etait :"qu'est ce qu' à votre avis elle ferai pour le revoir........"
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  Si elle a tué sa soeur, c'est peut-être pour avoir une chance de revoir l'homme dont elle est tombée amoureuse sur le coup, à l'enterrement de sa propre soeur... et pour éviter que sa soeur ne l'ait à sa place, tant elle l'aime comme un dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    houlalal, soussi,de 2 chose, l'une: ton imagination est foisonnante, ou bien tu y connais un bon rayon, pour pas dire carrément un centre comercial,question meurtres et compagnie, tu nous publie bientot un bouquin, sur "les 1001 facon d'etre un bon serial killer"?!!

                    Commentaire


                    • #11
                      elle a tué sa soeur pour revoir le mec dont elle est follement amoureuse le jour de l'enterrement. ce mec adore être présent aux cérémonies d'enterrement, et cette fois elle ne laissera pas sa chance passer, elle lui demandera son n° de portable, son adresse e-mail et plus si affinité.
                      Quelle imagination, mais quelle imagination!...Vous lisez beaucoup les Romans et regardez les films policiers en dirait.
                      je n'aurais jamais pense a ca!

                      Commentaire


                      • #12
                        lol , il est bien ton sinorio , mais c pas ca du tout

                        Commentaire


                        • #13
                          lol

                          ta vu scherazade , moi aussi jété mort de rire , snoussi a une imagination débordante

                          Commentaire


                          • #14
                            troisième scénario un peu plus classique celui là:

                            jalousie entre soeurs, ça arrive souvent, la soeur lui pique son mec. comme d'hab. elle est la dernière à le découvrir, furieuse, elle lui demande de le rendre, refus (la soeur aussi est follement amoureuse), bagarre et un coup de couteau en plein coeur.
                            rabbi yarhamha ma soeur c'est tout ce qu'elle a à dire devant le juge. hélas le regret ne sert plus à rien,

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je dirais plutot que sa mere avait 1 grave maladie et qu'elle y a sucomber...Et en fait le jour de son enterrement elle est donc tombée amoureuse de l'homme en question sauf qu'elle s'est apreçue plus tard que cet homme était en fait sa soeur...Elle est donc énormément déçue et tue ça soeur de sang froid parceque c'est 1 psychopate 1 peu comme moi quoi...je suis sur que c'est sa qu'il fallai répondre
                              J'ai dis ça?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X