Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes sont-ils aveugles en Amour ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ibtissem13 : que Dieu te protège! n'empêche j'en reviens à ma conclusion : vaut mieux ne compter que sur soi.

elyas : eh oui t'as vu ça! je peux faire des arrangements pour les petits budgets, je suis conciliante comme fille!

Commentaire

• parisette : je te remercie pour le conseil, et que Dieu te protège toi ainsi que les êtres qui te sont chers. Amine

Commentaire

• sage, non juste croyante
        sage et croyante ne s'opposent pas !

Commentaire

• elyas : Dans ce cas j'accepte le compliment, merci...

Commentaire

• merci Ibtissem!

Bon, pour en revenir au sujet ("pourquoi les hommes sont-ils aveugles en amour?"), déjà je trouve ça bizarre : on dit bien que l'amour rend aveugle, non?

Maintenant si ces messieurs ne voient pas toutes les qualités de la dame qui est en face, c'est bien parce qu'il n'y a pas d'amour justement!
            Alors l'oiseau bleu, il faut aller doucement, sans brûler les étapes. C'est le temps nécessaire pour bien se connaître qui fera qu'un homme découvrira tes qualités et en tombera éventuellement amoureux! et cela va dans les deux sens!

Bon courage à tous ceux qui attendent le big love!

Commentaire

• ("pourquoi les hommes sont-ils aveugles en amour?"),

peut être que l'amour est un leurre, est que c'est leur façon de le dire aux femmes

Commentaire

• Lynx

... Le leurre, c'est de croire que tout est acquis !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• le leurre,c'est de croire que tout est acquis!
                  oui en effet!

Commentaire

• rien n'est acquit dans la vie, pas même l'amour....

Commentaire

• il n'y a que la verité qui blesse.

que tu fasse un 36 ou un 48 , les relations ne se basent pas uniquement sur un tour de taille,
                      je suis parfaitement d'accord avec lilha , les vrai hommes ceux qui en vallent la peine ne s'entienne pas qu'au apparences ..............
                      & puis les petites brune plutot ronde(je suis concernées ) font des ravages car souvent elle sont plus charmantes que les blondassev squel
                      étique(souvent fausses),
                      & puis comme dirai ma grand mére ; KOOL KAMHA MSSEOUSSA OUEJI KIYAL A3MA EDIHA"tout grains de blés avariés trouves un de ses jours un acheteur miopes pour l'acheter & l'aprecier ,
                      & puis l'oiseaux bleu il faut se dire que l'on ne peut pas plaire a tout le monde
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

• puis les petites brune plutot ronde(je suis concernées )
                        aha tu doit être mignon alors coccidz? domage je suis trés grand :22:

Commentaire

• salut

comme dirai ma grand mére ; KOOL KAMHA MSSEOUSSA OUEJI KIYAL A3MA EDIHA

les hommes : quand leurs yeux sont constamment baignés de lumière ou saturés de beauté, ils en deviennent aveugles et ne perçoivent plus l'âme des choses.
                          ya lamzaouk men bra .wach halek men dakhel
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

• Quand un aveugle rencontre une aveugle, comment cela se passe ?
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• aha tu doit être mignonne alors coccidz? domage je suis trés grand,
                              heuuuuuuuuuuuuu c'est au gens qui me connaisse de juger ,
                              grand comment comme Chabal ?
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

Commentaire

• grand comment comme Chabal
                                c'est qui ou quoi ca Chabal coccidz?

Commentaire

Chargement...
                                X