Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R Badinter, trés pro-israélien.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R Badinter, trés pro-israélien.

Ce matin j'écoute la pub faite par France Inter sur le documentaire relatif aux Juifs qui va passer sur France 3 deux jours durant.
    Il dit: j'ai peur de l'antisémitisme. Puis, il rajoute: maintenant, il y a l'antisionisme.

Bouh. Et moi qui pensait que c'était une belle âme (rappelez vous ses combats contre la peine de mort).

Voila qu'il nous fait le chantage à l'antisémitisme.
    Et bien sûr, devinez qui sont visés? Ben, la "diversité" (c'est le mot politiquement correct pour dire Beur et Black).

ps: remarquez ses combats pour la peine de mort c'est du "festi" (poudre aux yeux à Alger). je me rappelle qu'une fois qu'on lui demandait à la radio ce qu'il pensait des palestiniens tués par des tirs d'hélicoptères; il a dit qu'il était d'accord avec ce systéme.
    Vite vite, que la diversité soit sur les ondes et dans les assemblées et qu'elle aporte la réplique.

Bouh. Et moi qui pensait que c'était une belle âme (rappelez vous ses combats contre la peine de mort).
    ------------------------------------------

Et moi, je connais de tyres mauvaises âmes pro palestiniennes ...
    et même des fanatiques intégristes...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

plus facile d'être anti Turquie qu'être anti sioniste

Je remarque que les actions de la Turquie vis à vis du PKK sont quasi systematiquement condamnées , que les reticences turques à l'egard d'une autonomie des kurdes de Turquie le sont aussi....
      L'a priori pro Kurde est frequent ...alors que la defense du droit des palestiniens à un Etat en Palestine est tres souvent d'abord soupçonné d'antisemitisme ''antisemistisme nazislamiste comme certains disent maintenant ''

Qu'on se meprenne pas, même si je defends plusieurs options de la Turquie comme l'intervention en Chypre en 1974,, j'espere que ce pays donnera finalement une bonne partie de la grande region frontaliere aux kurdes de Turquie qui se lieront à la region autonome voisine du kurdistan irakien, j'espere aussi qu'il feront le pas du debat et reconnaitront les massacres d'armeniens .

Cependant, force est de constater que le pro- palestinien n'a pas les mêmes atoûts que le pro Kurdes de Turquie .

Si l'Armée Turque decidait d'envahir et bombarder le Kurdistan Irakien pour soit disant prevenir les attaques contre ses soldats à la frontiere et en invoquant que cette province couvre des terroristes..........vous verrez la levée de boucliers generale contre Ankara .

Finalement elle a servi à quoi la campagne de bombardements aerien au Liban ? beaucoup de morts et rien a bougé mais cette guerre avaient l'aval de beaucoup.
      Dernière modification par Sioux foughali, 06 novembre 2007, 18h06.

Commentaire

Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi M Badinter essaye de nous faire le chantage à l'antisémistisme.
        Du genre: ah, vous êtes antisioniste, eh bien alors vous êtes antisémite. Comme s'il y avait un lien direct entre les deux.

Commentaire

Chargement...
        X