Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les chinois en algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je trouve les petites chinoises très mignonne

Commentaire

jdev!ca suffit oui!

c'est des travailleurs.......faut le reconnaitre!
      on fait avec..........

Commentaire

déjà

Que pensez vous de ces chinois qui s installent chez nous
        en algérie et qui par fois meme épousent nos filles ???
        vont ils un jour partir?
        ... Dans tes questions, tu mets des barrières
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Peut-etre qu'un jour, ça deviendra aussi chez eux, mème si je n'y crois pas trop.

Commentaire

@momo.05

Ils son travailleurs c'est vrai je dirais même qu'ils sont donné un peu de dynamisme a notre société, et puis ça change un peut on est tout le temps qu’entre Algériens !! Vive la diversité, j’espère qu’ils y aura bientôt des suédoises

Commentaire

vont ils un jour partir?
              Tout comme Océane, les mots choisis m'ont gênée aussi. Je reformule de manière plus neutre :

Que pensez-vous des chinois qui s'installent en Algérie et qui parfois épousent des algériennes ???
              Est-ce une immigration définitive ?

jDev : petit malin !

Commentaire

y'en a des chinoises blondes?

serieux j'en ai jamais vu!
                on fait avec..........

Commentaire

je ne suis jamais posé ces questions .. pourquoi j'aurais des reponses ou un avis a ca ? moi je part du principe que chaqu'un a le droit le plus absolu de vivre là ou il trouve son bonheur..!
                  Anakin

Commentaire

reformulons autrement pour voir ?

Que pensez vous de ces algériens qui s installent chez nous

en france, allemagne, canada, états unis, chine et qui par fois meme épousent nos filles ???

vont ils un jour partir?

alors ?

quel effet, ça donne ?

Commentaire

bis repetita

quel effet, ça donne ?
                      ... Ça donne ceci : " j'en reviens pas d'une question aussi raciste !!!! "
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

moi je part du principe que chaqu'un a le droit le plus absolu de vivre là ou il trouve son bonheur..!
                        Et la guerre c'est pas bien, et l'amour, c'est beau...

Commentaire

vont ils un jour partir?
                          ça m'a toujours étonné de voir combien certains sont si pressé et obsédé a l'idée de les voir partir (je ne parle pas forcement de toi Hadjer) ...
                          Je comprendrai s'ils se comportaient mal en public or c'est tout le contraire ... la génération actuelle de bon a rien mal élevés gagnerait beaucoup en s'inspirant d'eux ... je comprendrai s'ils étaient un poids pour la société et qu'on doive les logé et les nourrir or c'est tout le contraire ils vivent dans la plus grande discrétion sans demander rien a personne.

D'autre part en ce qui concerne le travail c'est vrais que les Algériens en général se tuent tellement a la tache et sont tellement plus disciplinés comparés a ces fainéants de chinois qui viennent leur piquer leur job.

En tout moi si un jour l'un d'entre eux se présente à des élections genre municipales, législatives ou présidentielles j'hésiterai pas a voté pour lui.

Commentaire

:22:
                            vont ils un jour partir?
                            j'espere que ce jour la n'arrivera jamais!!!!

l'algerie sera un pays "normal" le jour ou on trouvera des chinois des noirs afriquains des mexicains des francais des suedois, des srilankais au fin fond de tamanrasset ou d'oran ou de biskra sans que les gens les regardents comme des monstres de foire!!!

excatment la meme chose que des algeriens qui s'installent en france (dont moi) llah issahel

Commentaire

Bonjour,

vont ils un jour partir?
                              On aurait prefere des chinoises, c'est plus romantique.

Commentaire

merci janna

j ai reformulé ma question .
                                merci a tous et dsl si j ai mal posé a question
                                vivons aujourd'hui c'est la que se trouve hier et demain .

Commentaire

Chargement...
                                X